Battlefield 4

A propos de viseur, je pige pas le concept des viseurs à débloquer pour les snipers ?

Le zoom 12X est déjà de base sur les fusils de précision non ? Il apporte quoi ?

et dire que moi je suis tout fou quand je fait 700 pts xD

Mon grand max ç’a du être 13.000 pts avec un médecin, sur une partie contre des gros bourrins lvl 27 increuvables. Avec mon petit grade 10 de sergent je crache pas dessus ^^

En cours d’installation :whistle:


Paré pour tester la bête, c'est parti :D
Et ben niveau ambiance ça y va ce BF, j'adore tout particulièrement le son qui varie bien selon les détonations. Puis les décors destructibles faut s'y habituer :sweet: Edité le 22/03/2010 à 18:28

Ouais les décors c’est pas mal, même si tu regardes pas le bâtiment tu sais qu’il se casse la gueule :paf:

Va falloir que tu nous file ton pseudo pour qu’on t’ajoute histoire de se taper du multi :slight_smile:

Je crois pas l’avoir donné, mon pseudo c’est Sebibucky, si vous voulez l’ajouter :stuck_out_tongue:

ou peut on telecharger les patch car j’ai changer OS du coup reinstalle du jeu mais impossible de faire les mises à jour ça plante en pleine mise à joue ça me met le fichier est introuvable il y a un pb de connexion internet ou le serveur n’est pas actif.

j’ai essayé de jouer sans mise à joue mais il me trouve aucun serveur.

On vient d’ouvrir un server avec ma team et vous savez quoi ? à peine mis en ligne au bout de quelques minutes, ils étaient déjà full :etonne:

Je débute mais je donne quand meme mon pseudo -----> Youpla

@+ in game j’espère

Je t’ajoute vince

Hihi !

Et c’est reparti je peux de nouveau plus me connecter…:grrr:

idem

on était 4 à jouer, on a crashé tous les 4 en même temps :confused: sur le même server… et depuis le patch de ce soir c’est pire !
Edité le 22/03/2010 à 22:08

ça rale partout à propos du patch… Moi même j’ai eu 3 CTD. Deuxième patch, déjà beaucoup moins jouable, vivement dans 5 ans :whistle:

ça fait une semaine ke je n’y ai pas joué , les serveurs sont devenus plus stable ?

Hier impossible de se connecté à son profil jusqu’aux alentours de 23h pour moi, idem aujourd’hui…Sinon les autres jours tout allait bien.
Ce qui serait “marrant” ce serait de garder le compte de patchs que DICE nous envoie…Deux semaines après sa sortie on doit déjà être à 4 ou 5 non? :paf:

Ouais, on en est à 4 ou 5 aussi pour Battlefield 2, sauf que là ça s’attelait sur une période de 5 ans avec des patchs de plusieurs centaines de Mo.
Estimons nous donc heureux avec Bad Company 2, on aura peut être pas à attendre 5 ans avant d’avoir un jeu à peu près stable.
Edité le 23/03/2010 à 00:05

Malheureusement la pression EA sur le Studio de developpement DICE pour sortir le jeu dans les temps a eu raison de ce dernier… J’aurais préfèré attendre encore un mois et avoir un jeu fini sans problème et stable qu’avoir un jeu ou je me demande quand aura lieu le prochain crash… Parce que bon, le coup de ce soir ou on est 4 a crashé a quelque minutes d’intervalle en pleine partie, c’est assez chiant surtout que le dernier patch n’a fait qu’empirer les choses.
Edité le 23/03/2010 à 00:22

C’est bien ce qu’il me semblait…
Mais bon moi de mon côté le jeu me paraissait assez stable, juste ces problèmes de connexion qui doivent plus venir de leurs serveurs que du jeu (j’ai testé hier et aujourd’hui, impossible de visiter le site officiel US du jeu aux mêmes moments ou on ne pouvait plus accéder à son profil. Je ne sais pas si c’est lié, je n’y connais pas grand chose, mais il faut avouer que la coïncidence est là).
Ce qui m’énerve surtout c’est le temps nécessaire pour rafraîchir la liste de serveurs. Ca vous le fait aussi? Il me semble que sur BF2 à sa sortie c’était pareil.
Edité le 23/03/2010 à 00:23