Battlefield 4

Je me souviens d?une vidéo qui montrait que si quelqu’un venait de cut (même à l’autre bout de la map) ça bloquait le cut mais il me semblait que ça avait été réglé depuis. C’est peut-être ça.
Si j’ai bien compris à l’époque, le bug venait d’une protection pour empêcher une sort de spam-cut :neutre:

Si ça se trouve c’est le même bug qui rends le spot inefficace par moment :pfff:

Cela a été corrigé.


Le spot c'est fait exprès par contre, t'as un genre de bip bip si tu spammes trop la touche de spotting ;)

Ah non moi c’est carrément la como-rose qui n’apparait pas du tout et pas de bip :neutre:

Ce truc là est encore plus buggé, et ne sert à rien de toute manière. comprend pas c’est qui le singe qui a pondu ce truc, et pire encore le babouin qui a osé validé cette daube.

Regarde avec BF4 ça va devenir groovy :ane:

Battlefield 4 : la configuration nécessaire dévoilée

Avec 1 Go de mémoire graphique, j’irai pas loin… :frowning:
Edité le 10/09/2013 à 12:12

salut avec une hd 7950 version OC sa passera a votre avis ? processeur I5 2500 K 4.5 ghz et 8 g de ram

la recommandée me semble excessive quand mm :heink:

Je pense aussi. Ils ont bien “pimpé” la config recommandée.

ça tourne sur console BF4.
Mais bon eux au moins ils n’ont pas Origin. :whistle:

Le coup du W8 64b… :yeux2:

:o

Je vais devoir jouer en machine virtuel, vu qu’il marche pas sur mon PC :na:

Je ne sais plus si les dates précises avaient déjà été mise ici:

Ca tombe bien je suis en vacances le 4 au soir :ane:

:hello:

dites, je poste ici car … ca concerne Battlefied

Y’en a qui continue à tourner sous BC2 ? Vous avez entendu parlé du bug des profils qui se loggent pas quand il y a des majuscules dans le nom ? ( genre The8t88s ne se connecte pas, mais 8t88s se connecte ) … savoir si cela va être résolu prochainement ? Parce que bon, y’a bien un topoc qui traine ( de + de 90 pages !!! ) sur le site answers.ea, mais aucune réponse de EA. J’ai beau chercher, je vois rien :confused:

la beta de bf4 reste jusqu’a la sortie du jeux ?

Le jeu sort le 1er novembre et il me semble que la beta dure jusqu’au 29 octobre.

Mince, comme je suis Premium sur BF3, je vais pouvoir y jouer dès le 1er :paf:

merci jusqu’au 29 29 octobre terrible des le 1 er sa va skouate meme si ce jour la est utiliser par tout les autre jeux mdr :

GTA Online
Guild Wars 2 Maj

dur dur :stuck_out_tongue:

des nouvelles de l’hyperthreading sur bf4 ??
Edité le 24/09/2013 à 22:57