Battlefield 4

Je ne connaissais pas non plus :ane:

C’est clair que fait plaisir ce genre de partie.

www.youtube.com…

[:shy]
Edité le 03/09/2013 à 11:58

Je viens de voir que l’on peut mettre le zero du scope sur une certaine distance comme dans ArmA on dirait. Pas mal pour la campe, suffira juste de se souvenir des distances à tels ou tels points de la map. :smiley:

l’environnement à l’air nettement plus détaillé que ds BF3 on dirait…

ça va être chaud pour distinguer quoique ce soit j’ai l’impression :paf:

vais investir ds un 50 pouces pour jouer [:mpay]

Tant mieux. Au moins les camo seront utiles.

Je viens de remarquer que quand je joues à BF3 ça me bouffe quasiment toute ma RAM (4Go), ça vous fait pareil ? o_O

ouais j’avais déjà ça sur BC2
du coup j’étais passé à 8go à l’époque zt ca allait nettement mieux :wink:
Edité le 03/09/2013 à 17:02

Le prix de la DDR2… :sweet:

Je me rappelle qu’au début je n’avais pas de problème, mais depuis quelques moins j’ai de pt1 de ralentissements. Et que je sache sur console ils n’ont pas 4Go de RAM :o

Sur console ils ont des cartes plus petites, pas d’OS et des textures en 320x200 :smiley:

Mais au moins ils n’ont pas Origin :ane:

Salut à tous,

Si comme moi vous faites partie de ceux qui prennent un avion et réalisent plus de kills en s’écrasant au sol qu’en tirant et réalisant de magnifique pirouettes, DICE à penser à nous !

En effet, dans Battlefield 4 il sera normalement possible de s’entrainer à piloter des jets, hélicoptères et autres vaisseaux spatiaux dans une “zone d’entrainement” loin de toute humiliation publique ! C’est en tout cas ce qu’a confirmé Lars Gustavsson dans une interview accordée au site IGN.

Cette zone d’entrainement permettra à chacun de tester les véhicules, de choisir les options qui conviennent le mieux le tout sans avoir la mort d’une escouade entière sur la conscience.

Durant cette interview nous apprenons bien plus, Lars Gustavsson affirme par exemple avoir entendu les plaintes des joueurs concernant les abus de pouvoir des admins serveur. DICE mise sur un nouveau système :

“We?ve definitely heard the community and we experience it ourselves. What we?ve done is we?ve introduced a new system where basically we have pre-defined scales, so if you?re within certain boundaries it will be an official server, which means that people who use ? for example ? quick match, will be slotted into this. You will be guaranteed a good Battlefield experience. You?ll know what you?re getting into. If you start tweaking around with the settings a little more, it will go down to being ranked which means that you?ll still get your persistence and everything, but some settings might be a bit different from what you?re used to. And then [finally] you can go crazy and change all of the settings, but then it will go down to unranked, so we give you as an admin the freedom, but also to take responsibility for the end user who wants to have a good experience.”

Si un admin serveur laisse les paramètres de base sur son serveur, celui-ci sera en ranked et tagué “Officiel”. Si toutefois l’admin retire l’utilisation de certaines armes, de certains gadgets via les paramètres, le serveur sera alors en ranked mais perdra le statut “officiel”.

Si un admin retire toutes les option sauf knife, il est possible que le serveur passe automatiquement en unranked. Pour finir, si un joueur passe par la fonction “partie rapide” il se verra automatiquement dirigé vers un serveur tagué “Officiel”.

Tout cela sous entend que les possibilités de paramétrage serveur seront bien plus vastes que pour Battlefield 3 notamment au niveau des armes et accessoires. Pas certain toutefois que ces nouveautés résolvent les soucis d’abus de pouvoir qui sont plus lié aux fonction Procon et plugin.

Lars Gustavsson confirme qu’il n’y aura pas de bot dans Battlefield 4, qu’il y aura bien un mode hardcore, que seuls les véhicules militaires seront utilisables et que le système de munitions sera le même que dans Battlefield 3. Il ne repousse pas l’idée d’un mode Onslaught (BFBC2) dans l’avenir.

trouvé sur un forum BF-France :smiley:

vais peut être être moins nul ds les airs du coup :ane:

Chouette ! Enfin ! On revient sur BF2142 :ane:
Je vais enfin pouvoir essayer de piloter. :ane:

Pr contre quid de la gestion de multiples périphs de jeu ?

Tiens sinon EA m’apprend la géographie, cherchez l’intru:
[Photo supprimée]

manque le Quatar :o

:smiley:

C’est un peu du foutage de gueule quand même cette histoire de serveurs, c’est surtout un vieux prétexte bien daubé pour affirmer sans aucune honte que des serveurs payés par la communauté sont “officiels”.

Désolé des serveurs officiels ils sont hébergés chez DICE et payés par leurs soins.

dites moi, le jeu en préco est bien à 60 euros avec le premier dlc ? je suis surpris par le prix quand mm :s

J’avais eu BF3 à 42€ en boutique le jour de sa sortie. Si en plus il faut prendre le premium ça fait cher de payer 60€ pour le jeu + le DLC :smiley:

Vouais je vais prendre cela chez amazon a pas cher avec la précommande, cela permettra d’avoir assez de contenu pour tenir le coup jusqu’à la grosse promo sur le premium

Vouais gunmaster medal ! Enfin ^^ Dernière partie épique en petit comité, je termine second avec un corps à corps au couteau avec le premier :smiley:

Au passage je comprendrais jamais comment ces putains de cuts fonctionnent, des fois ton perso reste comme un con et veut plus attaquer, j’ai toujours pas capté pourquoi.

J’attends déjà de voir la beta mais si je prends ce sera certainement pareil: Premium en promo dans 6 mois

Jouissif hein ? :super:

Pour les cuts il y a des fois je me demande aussi. Mais ce n’est pas nouveau c’est le cas aussi dans les autres modes :neutre:

Vouais t’as des kills des fois je comprend vraiment pas comment ils marchent. Mais le couteau c’est vraiment flagrant car en plus du “hit / pas hit”, t’as surtout le fait que par moment tu peux plus attaquer et je sais pas pourquoi cela fait ça