Battlefield 4

Encore une fois à CHAQUE tentative de jeu " Partie déconnectée : votre connexion au serveur est écoulé."

AUCUNE solution en ce qui me concerne, j’ai ouvert des ports, désactivez upnp et tous les pseudo-trucs trouvés sur internet

Tous mes pilotes à jour

ça marche pas… marre de marre… Sur call of duty, on peut se moquer, mais mon fils n’a jamais ce genre de soucis !

Ce qui est certain, BF4, ce sera NIET !
Edité le 02/02/2013 à 17:00

messhugoth : un souci avec ton punkbuster p-e

Non, quand je mets punkbuster en route, et recherche de mises à jour pour BF3, il me met qu’il n’y en a pas pour l’instant

Et hier, par contre, j’avais à nouveau accès aux serveurs… Mais quand ça veut pas, je peux tenter des 10aines de serveurs et ça marche pas…

apparemment pas PB alors. Mais quand on fait sa maj, il est préférable de passer par leur site que l’outil de maj.

Perso je n?ai jamais eu de soucis de pare-feu avec un BF (pare-feu Windows + freebox sans port d’ouvert particulier) par contre avec MW2 j’avais régulièrement des changement de status dans les lobbies sans rien toucher à la machine (je fermais et relançais le jeu et ça changeais :neutre: ) et pareil chez un pote avec qui je jouais.
Du coup en fonction ça il y en avais souvent un qui ne pouvait pas rejoindre l’autre :heink:

Précise ta config pare-feu/anti-virus, il y a peut-être quelque chose d’évident à trouver.

Tout du microsoft d’origine sous Seven (security essentials et le pare-feu microsoft). J’ai remarqué que c’est chaque fois à l’étape chargement du niveau que je reçois le message

Une réparation du jeu peut-être ?
Je ne sais pas si tu es premium mais il me semble que si l’on joins un serveur avec une map que l’on a mais que le serveur possède dans sa liste de rotation une map que l’on a pas alors on se fait jeter.

Réparation ras et je suis premium… Les mystères de l’informatique, quoi…

Surtout DICE qui est sacrément mauvais.

Jump! Jump!

un sacré mod celui là

en ce moment la connexion est pas top on dirait j’ai pas mal de lags aussi :confused:

bon alors, qu’est-ce qu’on fait?
On renomme le topic ou on en commence un nouveau?
:ane:

Lien

Hé attends il n’est pas encore sorti ! :ane:

On n’à pas attendu la sortie du 3 non plus :ane:

Un truc qui serait marrant c’est s’il y avait les 3 fractions en même temps sur les maps :miam:

Pendant ce temps là, je continue le déblocage des unlocks pour toutes les armes :wink: Là je suis sur les pompes ^^ Encore 3 ou 4 à faire !

Idem. Il ne me manque plus que quelques armes de medic et d’ingé à faire.

Ha mais tu cheates sans premium c’est plus facile de choper les unlocks de toutes les armes :smiley: :smiley: :smiley:

Il n’y a pas des masses d’armes en plus en premium :smiley: