Battlefield 4

Trop facile au javelin, tu méritais pas que ca soit compté :smiley:

Trailer CTF de End Game
Avec un petit aperçu du mode supériorité aérienne à la fin.
Edité le 31/01/2013 à 15:17

pas vraiment le truc que j’attend la supériorité aérienne, suis trop nul en avion :smiley:

Les combats aériens vont enfin ressembler à quelque chose ceci dit. :slight_smile:

Au final il faudrait presque faire un mix Conquest/Tank Superiority/Air Superiority, là on aurait un vrai BF3.
Edité le 31/01/2013 à 16:44

C’est bien pour ça que je regrette que la version PC de BF1943 soit passée à la trappe :o(
Autant je ne suis pas terrible avec les jets, autant il était possible de faire quelque chose avec les corsaires et les Zéros dans BF1942.

Et puis le dogfight, le vrai, le dogfight d’hommes quoi, c’est pas avec des jets mais avec des moteurs à explosion :o

ouais c’est plus marrant avec des avions à hélice :oui:

mais j’ai adoré BF2142, j’étais vraiment doué en aérien sur cette version

Faudrait surtout qu’ils gèrent correctement un joystick. :paf:

N’empêche utiliser des avions conçus pour du BVR pour faire du dogfight :MDR

Cépafo :o


[quote="[sz]gazton"] mais j'ai adoré BF2142, j'étais vraiment doué en aérien sur cette version [/quote] Essaie Planetside 2 tu vas t'éclater

Koin-Koin : ouais mais je n’ai plus de temps en ce moment :peur: saleté de copine :ane:

[quote="[sz]gazton"]Koin-Koin : ouais mais je n’ai plus de temps en ce moment :peur: saleté de copine :ane:
[/quote]
Les gens s?arrêtent vraiment à des détails :o

[quote="[sz]gazton"]Koin-Koin : ouais mais je n’ai plus de temps en ce moment :peur: saleté de copine :ane:
[/quote]
Tu l’attache au lit et un mouchoir sur la bouche comme ça elle ne te dérange pas quand tu joues :neutre:

:ane:

[:shy]

ya des gardiens sur PS2 gaston au fait :wink:

à supprimer merci
Edité le 31/01/2013 à 23:25

Wooo ! rambo completed ! Me reste un 176 kills en ingénieur et j’aurais bouclé “only the dedicated” :slight_smile: ca sera mon dernier achievement ! Je devrais être prêt pour end game !

:clap:

A ta place je la ramènerais pas, t’as passé toute la partie avec le même squad perk que l’autre de notre escouade :o

Et non c’était pour terminer les kills avec je sais plus quelle arme :slight_smile:

:o

Possible. :stuck_out_tongue:
Quand je change de spe en partie je ne prends pas toujours le temps de changer de perk :stuck_out_tongue:

Sur 2500 tickets ca fait long sans s’en rendre compte quand même… surtout quand je te l’ai dit environ 12 fois dans le chat :=

Ah ?

Pas remarqué :smiley:

Pourtant j’ai toujours le chat de visible :ane:

N’empêche qu’est-ce que c’est chiant quand on est à cette zone de la map :smiley:

Ouais, ils ont la manie de venir s’installer sur le clavier et devant l’écran :o

:ane: