D’où l’importance de regarder ce qu’ont les autres, histoire de pas perdre bêtement des bonus
Une petite communication à propos des faux bans PB.
Et une offre d’emploi chez DICE.
Bon ça me saoule, il y a trop de triso…
Opération firestorm, début de map, j’ai un jet. J’ai crée un squad et spamm sur le team chat " come in my squad i espace jet to found a good position ". > RIEN.
30 seconde plus tard, je m’éjecte du jet et je tombe pil poil avec le parachute sur la plus haut tour juste au dessus des deux mcom. Je continue à spamm le chat " golden spot spawn on me pls "… > TOUJOURS RIEN
J’arrose deux tank, je fait une 2.0 sur le batiment de droite, et j’attend un peu. TOUJOURS RIEN… c’est pathétique. Ensuite des courageux arrivent à prendre le premier mcom, mais personne pour défuse. La c’est la grosse boucherie, je balance un énorme rpg du haut de la tour et je paye 5 kill d’un coup. J’ai top score, personne ne viens dans ma squad…
Finalement un type finit par venir sur mon squad, mais c’est un sniper. Non seulement il va pas attaquer ( donc il sert à rien à part spawnkill ) , mais en plus il met même pas de radio. Au final je le vire du squad et je le TK ( trop de bruit je veut pas être repéré ).
Quelques minutes plus tard, fin du round…
Bon je cherche des gens pour jouer en team, parce que les triso en FFA ça me gonfle.
www.youtube.com… :super:
Ils sont peut être comme moi, ils ont juste rien compris :ane:
Bienvenu sur BF3 :neutre:
Quand t’as essayé de me rejoindre on était sur un serveur en train d’attaquer. On a perdu 100 tickets sans arriver à capturer ne serais-ce qu’un drapeau. Personne pour aller capturer les deux drapeaux de l’autre côté du canal. La grande majorité s’était mise à camper :riva:
[quote="geronimooooo"] [quote="_riton"] Bon ça me saoule, il y a trop de triso....
Opération firestorm, début de map, j’ai un jet. J’ai crée un squad et spamm sur le team chat " come in my squad i espace jet to found a good position ". > RIEN.
[/quote]
Ils sont peut être comme moi, ils ont juste rien compris :ane:
[/quote]
C’est vrai que j’ai aussi du mal à comprendre le « espace » :ane:
[quote="daffytheduck_1_1"] [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=XBAqSeLYibw) :super: [/quote] ça me rappelle le trailer de BF2.
Non j'ai rien dis, je n'avais pas lu la description :ane:
Il y a qqun de partant pour une coop ?
J’ai envie de débloquer le G3
Moi je veux bien.
Okey.
C'est quoi ton pseudo IG ?
Mon pseudo c’est schloss76.
Edité le 31/01/2012 à 22:22
Roger
That
Tous les unlocks coop débloqués pour Schamaloo et moi. C’était bien sympa :super:
C’était un honneur. :jap:
Faudrait que l’on essaye une grosse party en voice avec plein de cluclu.
C’est sûre ca ![]()
Finalement un jour les hack ne seront pas si distants de la réalité: www.journaldugeek.com…
:ane:
Pas fun les jeux du futur avec AimBot intégré
Edité le 01/02/2012 à 12:38
ba si, il y en avait dans Tactical Ops et quand tu es à la campagne sans internet, c’était plutôt cool cette possibilité dans le multi :oui:
www.jeuxvideopc.com…