Battlefield 4

je n’ai pas eu le sentiment que mon action et la killcam me donnait quelque chose de différent le peu de fois où j’ai été tué [:shy]

En tout cas le problème du Spawn Kill est vraiment gênant… je reviens d’un serveur sur la map ou y’a une petite iles à prendre en mode RUSH et on peut s’y rendre en hélico ou en bateau… j’attendais mes coéquipier dans l’hélico, et un petit malin envoie un bombardement dans la base… super !

Je commence à gueuler… => la 1ere réponse à été : “tg noob” paye ton niveau lol :paf:
il faisait partir d’une team [WOX], sur un serveur Français… comme quoi c’est vraiment pas les meilleurs…

Bref avec des jeux cuasualisé à l’extrême on est obligé de se taper des kikoo lol

Ce genre d’évènement n’aurait même pas lieu 2 fois sur un serveur Project Reality, qui reste à mon avis le meilleurs jeux multi “pro” et vraiment en team.

Ici on se tape des fausses équipes où on donne des munitions ou des soins que pour le score…

Mais c’est tellement nerveux que le jeux d’équipe n’est pas vraiment utile tellement ça pet de partout :ane:
Edité le 13/03/2010 à 18:28

Si tu veux pas de noob en multi et un jeu qui nécessite de jouer en équipe, faut jouer à ARMA 2 :ane:
Edité le 13/03/2010 à 19:01

ça fait un baille que j’y ai pas remis les pieds !

Mais je l’avais presque oublié… :paf:

EDIT: j’avais finis par arreter car le multi ramais trop sur ma machine, et c’était pas agréable de jouer en minimum … je trouvais plus jolie BF2 lol
Edité le 13/03/2010 à 19:14

Evitez aussi le team =GR=
Ce sont des campers, spawnkillers, baserapers, et possiblement cheaters :o

Tout a l’heure on étais 6 vs 12, et cette team étais dans l’équipe de 12. On pouvais plus sortir de la base.
heureusement j’ai tenté uen action héroique qui les as tous surpris, j’ai su prendre un blindé, exploser celui de l’ennemi, et tuer tous les gars qui campaient notre base :paf: Autrement dit, 9 kills :o
Faut faire un paquet de serveurs avant de trouver des gens corrects. Et il y a rarement des admins.

Bon sinon j’en suis au level 22, j’ai tout débloqué chez le médic et l’ingénieur :o

http://bfbc2.elxx.net/sig/clean1/pc/Darkinou.png

Joli ratio :paf:
Edité le 13/03/2010 à 20:53

http://bfbc2.elxx.net/sig/clean5/pc/Azgarit.png

:o
Edité le 13/03/2010 à 21:13

Oui mais moi avant je n’ai joué qu’a BF2, je suis pas trop fps :o

http://bfbc2.elxx.net/sig/clean1/pc/liosarreis.png

:paf:

Bon allez je file sur le multi :o

tain Nicky comment tu peux aimer le mode ruée ? c’est pas vraiment marrant de se faire tuer toutes les 5s…

Ben :neutre: j’aime bien parce qu’on est plus incité à jouer en squad voir team pour pouvoir activer/desactiver les charges…
Mais j’aime bien aussi la conquête hein :wink:

De toutes façons je meurs tout le temps dans les 2 modes alors :paf:
Edité le 13/03/2010 à 22:40

J’en ai vraiment ma claque des joueurs sur ce jeu. Aucun respect, ça spawnkill sans scrupule sur quasi tous les serveurs. ça me dégoute profondemment qu’il y ai autant de personnes égoistes et idiotes (je me modère a mort là)
Si ça continue je vais simplement arrêter d’y jouer, parce qu’il n’y a aucun interêt a jouer comme ça.

:o
Jsuis allé sur un serveur ce soir et c’était plutôt pas mal à ce niveau la :slight_smile:
Et jsuis niveau 2 http://forum-images.hardware.fr/images/perso/bodette.gif
Jcomprenais pas ce qu’il m’arrivait sur votre serveur de niveau 20 et + :o

Daffy il aime pas mes roquettes :o

Je suis d’accord avec toi, mais en fait les points de spawn sont plutot fixes dans ce jeu ( et les autres BF ), ya ceux qui en profite, mais au bout d’un moment l’équipe adverse qui a pris du terrain sur ta base et là t’apparait au milieu d’une fusillade. Desfois je m’occupe a défendre les points de spawn a ces 2 moments, l’adversaire s’y attend pas, c’est efficace ( et sa fait du skill ) :wink:

De toute façon ce jeux il faut jouer tout le temps de façon inattendu :whistle:
Faut faire le fourbe, le salopard, genre mis Assassin’s Creed et de temps en temps à la Terminator histoire de les calmer un peux quand ils deviennent irrespectueux :o

Bon des fois c’est impossible tout seul, mais dans ce type de jeux de “faux semblant de team” un joueur seul peut vraiment défoncer une team complète car pas assez concentré sur ce qui se passe autour d’eux et trop fixer sur leur équipe… ça met déjà arrivé plusieurs fois de me fondre au milieu d’une team et des les décimer 1 à 1 au couteau.

Le pire est de ce planquer dans un buisson en sniper, sur la map de nuit dans la neige… tu te fou au milieu de la map au tout début du lancement de la map et tu bouges pas… et bien les gars ils passent à coté de vous sans vous voir lol, y’a juste à les cueillir :ane:
C’est mesquin mais c’est le jeux… et puis de totue façon ça dur 4 / 5 kill après on est rodé :whistle:

Limite je m’en fiche des campeurs, des bouchers etc :o
Ce qui m’enerve c’est ceux qui restent dans la base imprenable pour spawnkill, et n’avoir aucun challenge. Je comprend pas cette attitude.

Etrange , j’ai jamais eu le problème , vous devriez jouer avec moi :smiley:


lvl 15 [:woohoo]

faut que j’récupère ma plaque [:eveden]

Ah sa joue ici, je me disais aussi !!!

Tenez rajouter moi, mon pseudo c’est : NICOmaster :wink:
Edité le 14/03/2010 à 13:22

:ane: