Battlefield 4

c’est une arme de faible comme les lance grenades ou les snipouzes :o

C’est variable, c’est le 3ième jeu que je commande et j’ai jamais attendu la même chose : une fois 3 jours, une fois une semaine et pour celui-ci, j’attends toujours :paf:

parce que toi tu joue qu’au flingue bien sur :o

Nan a la M60 en ce moment :whistle:

Bon j’ai tout débloqué en assaut , la suite recon ou medic je sais pas encore :o

Pseudo Clubic / Pseudo BFBC2
Kypcj / Kypcj (Rogue)

Petite question en passant, est-ce “normal” qu’en tant que Médic, je n’ai pas accès au défibrilateur ? (je suis au 1er grade de soldat)

oui il faut le débloquer. T’en fais pas ça va vite, et une fois que tu l’as tu fait du point !

ma liste d’amis a totalement sauter :riva:

RePenTi@ch ------------------------------ RePenTi

(ce serait pas mal si daffy pouvait ajouter cette liste à son 1er poste :super: )

Elle est surement pas à jour la liste, faut parcourir un peu les dernières pages pour vérifier, d’ailleurs darkinou c’est pas darkinou mais [HFR] Darkinou :o
Edité le 13/03/2010 à 13:49

je sais, c’est pas à jour… j’ai juste quoté la dernière en date… Après, c’est pas moi qui ai créé le topic, donc c’est pas mon problème :ane::ane::ane:

Non lio, le hfr c’est le rajout qu’on peux faire a la connexion :o

@kypcj: merci de mater tes mp :jap:

Ca s’appelle un tag :o

Edité le 13/03/2010 à 15:10

Juste pour info, votre latence est a combien dans le jeu?, Chez moi sa saccade pas, mais je suis toujours entre 150 et 250 sa me parait fluide, mais avec un tel ping cela doit surement se répercuter quelque part…

Je suis habituer de jouer a des fps a 50 de ping. Parfoit lorsque je me fait tuer, par exemple lorsque je tourne un coin de mur, je ne suis pratiquement plus a porter de tir, et quand je tombe sa fait comme revenir un peut en arrière pour me faire tomber a porté de tir, pourtant dans mon écran je me voyait déjà tourner le coin(c’est assez dur a expliquer) … Je me demandait si cela arrive a d’autre personne? Cela pourrait-il venir du ping?

Pouvons nous espérer avoir un patch un jour qui vont faire fonctionner le server browser comme il le faut et avoir des server a moin de 75 de ping? Car la sa saoule la , y’as des maintenances de server, des shut down mais pratiquement aucune amélioration sur le server browser ou encore le ping… marre la c’est long…

Je suis du même avis que toi car j’ai la même chose aussi… Aucun problème pour jouer (apparament) car tout le monde à le même ping pratiquement, donc y’a pas vraiment de désavantage.

mais ce que je trouve bizarre, c’est aussi le faite que des fois il y a un temps décalé entre l’action que l’on fait et le résultat.
genre tu te planques de justesse tu penses être sauvé, et la pafffe ça fait comme si ça revenais en arrière d’une demi seconde et tu meurs.

Le plus flagrant c’est quand tu te fais tiré dessus que tu es caché derrière une fenêtre, donc tu te baisses, et la 1 seconde après tu meurs :paf: comme si les balles t’avais tué avant mais que tu puisses encore te baisser, et ce qui crée le décalage.

Et oui vivement des patchs pour améliorer tout ça…

Merci bien ! Je l’ai débloqué il y a deux heures ! Décidément, ce jeu est trop bon ! Mais je n’ai encore jamais dépassé les 7000 pts par manche lol

à la beta je jouais sur des serveurs avec un ping indicatif généralement < 75 :slight_smile:

Bien j’en voit qui réussisent a avoir des ping entre 100 et 150… moi rarement je suis sous le 200… Pour revenir au décalage, tu a très bien expliqué ce que j’essayait de dire… je pense que cela pourrait être le ping qui en serait la cause… mais bon sa reste a voir

[sz]gazton : sur la beta avec ton ping de 75 et moin, y avait t-il une petite effet de décalage?


[quote="Darkinou"] c'est une arme de faible comme les lance grenades ou les snipouzes :o [/quote]

en mode hardcore quand même plus difficile de viser avec le lance grenade, donc de soit, moin “cheater” reste le probleme des “snipouzes” team…

je me demande parfoit s’il ne pourrait pas y avoir une limite de sniper par equipe, genre pas plus du 1/3 par exemple… car faire un match 8vs 8 , quand il y as 6 ou 7 snipers de l’autre coté c’est pas top.