Battlefield 4

mais faite le quand meme[spoiler] le co-op car avec vos points de gagné vous debloquez des armes pour le multi[/spoiler]
Edité le 26/10/2011 à 18:02

Et ouai c’est tout le paradoxe de windows, il te garde ton PC à l’heure mais la date il s’en fou…

Et sinon sur les autres maps côté destruction c’est bien mieux que bad company 2 ou décevant car identique ?

c’étais décevant sous BFBC2 ?

Alors, y’a des trucs mieux, puis des trucs bizarre ou bug… par ex, dans la campagne, je me trouve coincé devant une porte, impossible de passer, et j’ai beau tirer avec l’arme dessus, rien ne se casse… pourtant c’est une porte en bois…et donc indestructible :nexath

Dans la version multi, ca semblait mieux géré dans la beta, j’ai pas encore essayé dans la version commerciale.

Bah je m’en fous des coop. Les points je les gagnes en multi :neutre:

peut-etre toi tu t’en fou :paf:
mais d’autres seront peut-etre heureux de savoir quand plus se sont des armes qui ne se debloquent
pas d’origine en multi :sol:
Edité le 26/10/2011 à 20:41

Bah je parle de l’évolution entre les deux titres… si c’est la même chose alors qu’on s’attend un des trucs quasiment 100% destructible… :slight_smile:

Ya des limites à la destruction qui sont tout simplement le fait de pas pouvoir traverser les maps par des endroits non adaptés… c’était très visible sur bad company sur de nombreuses maps où on avait accès à beaucoup (trop) de grenades 40mm

bon je reviens de qqs partie en multi, HC et Normal… c frustrant. J’avoue que pour le coup, le déblocage des armes en fonction de ta montée de niveau, c’est chiant. Tu te retrouves avec un pov’ flingue à la con face à des mec qui ont des lunettes de visée x8…

Bon bref, je pense que le temps d’adaptation va être difficile, je suis déjà avec un K/D à 0,75 en 1 H de jeu :frowning:

En tout cas il y a deja un paquet de cheateurs :confused:
des mecs quasi niveau 30-35 qui te kill sans que tu comprennes rien (normal il pouvait pas me voir) ou qui te tue dans ton char avec son hélico en deux roquettes…
Edité le 26/10/2011 à 23:51

Vont finir ban et puis voilà

Ouais mais je me suis rendu compte que j’étais sur un serveur avec PunkBuster off en fait :o

Le problème c’est que c’est les mecs de la team qui ont le serveur qui cheataient visiblement :whistle:

Ya vraiment des pauvres types quand même :o

Moi c’est ranked / PB on obligatoire depuis toujours…

“Dispatching Soon”

wooooooo !!!

Amazon UK ? J’attends toujours moi…

Edith : Ben tout pareil en fait =D
Judith : et c’est “Hooah”… Pas wooooo :smiley:
Edité le 27/10/2011 à 08:52

Chez moi c’est processing for dispatch (amazon uk)

Woohoo

En rush, je trouve qu’il manque un système pour tuer les défenseurs qui restent 5 min dans une broussaille sur les points qui viennent d’être pris (un peu comme quand on sort d’une zone), exaspérant de se faire tuer systématiquement dans le dos.

Sinon, des nouvelles du Patch Day 1 ?

Ca existe, ca se nomme un recon et ca te fait repop loin du spawn classique à proximité de la base ennemie.

Et les cons qui campent ben ils servent à rien à leur équipe qui est du coup en sous nombre…

Sur operation métro ils campaient beaucoup pendant la béta dans le parc, sauf que dès que qqn passe et pose une radio dans les tunnels de maintenance où les tunnels classiques du métro, ben adios ils servent plus à rien les mecs :smiley:

PS : au passage faut pas détruire les radios ennemies, c’est mieux de les camper et de les bloquer en détruisant pas la radio => peuvent plus la poser ailleurs :wink:

Le parc dans metro c’était rien à coté du nombre incalculable d’endroits pour camper dans les grandes maps. Il y en a qui passe leur temps à faire ca puis tuer les attaquants qui avance. Perso ca ma gonfler.