Battlefield 4

Il arrive parfois qu’ils envoient avant la date précisée…

Moi , j en connais qui jouerons a partir de 17 aujourd hui :ane: :wink: via origin
Edité le 24/10/2011 à 12:47

moi je connais un sniper :na:

:ane:

utiliser un vpn en koré pour activer le jeu a partir de 17h aujourd hui :super:

pour plus d infos , www.planete-battlefield.fr… :wink:
Edité le 24/10/2011 à 12:53

D’un autre coté ça veux dire avoir préco sur Origin :ane:

?? Le mail parle du 27 octobre pas le 24 ou 25

Moi j’attends de voir pour l’installer dans steam et pas dans origin, qqn a des infos là dessus par rapport à l’intégration dans steam ?

Jète un œil à mon post : www.clubic.com… :wink:

C’est à l’ordre du jour ? Quitte à conserver l’interface web pour l’aspect communautaire mais pour le téléchargement et les MAJ, je préfère Steam plutôt que de multiplier les plateformes…

ben c’est ma démarche également…

du moment que je peux y jouer :smiley:

tu prendras un pseudo que l'on connait hein ? pas ton matricule SW par exemple :ennuye:

Je prendrais probablement mon pseudo habituel, si EA m’emmerde pas à m’imposer mon compte EA comme nom de soldat ^^

ce sera Tigrounette ? [:shy]

Tiens, y’a des gens qui ont préco par Play.com ?

www.play.com…

Le jeu est « in stock » ce qui pourrait vouloir dire qu’ils commencent les livraisons…

non, leur délais de livraison sont très mauvais :smiley:

En parlant de multi, faudrait se faire qq sessions de Coop également…

[quote="Compte supprimé"] non, leur délais de livraison sont très mauvais :D [/quote] Ben franchement, c'est pas une règle générale, j'ai déjà été livré en 4 jours comme en 20 chez eux :paf:

je veux bien coop avec toi si je peux te TK :stuck_out_tongue: sinon spa drôle [:eveden]

ah oui, je weekend, je suis passé dans la ligne de tir de 8t88s sur vietnam, j’ai fais « paf » :paf:

quelle idée de passer devant moi quand j’aligne un ennemi aussi :o boulet :paf:

pour une fois que tu faisais un frag, j’avoue :smiley:

Oui il y a quelques endroits ou c’est évident!

Bref entre ce trailer et la beta y’à comme une « petite » différence graphiquement…