Battlefield 4

On va rigoler bientôt :smiley:

Mon petit doigt me dit que c’est que du ingame mais qu’il faudra une machine de fou et ou attendre une update pour avoir ce genre de graphisme.

Mon petit doigt a lu le commentaire de la vidéo :

Official Battlefield 3 launch TV commercial! Watch a furious battle unfold in an exciting mix of live action and gameplay footage from DICE’s new game, Battlefield 3.

Vidéo sur les tenues à débloquer (première page)

www.somua.com…

plusieurs grosses session avec 8t88s ce weekend, je t’ai mis la misère hier soir :o

et une rapido avec Thornio et son tag [Invalid] :paf:

sympa ces skins de dispo
faudra faire la campagne en mode difficile, en normal y a une assistance au tir :ouch:

Bah faut bien ne pas vexer les joueurs console [:shy]

Assistance au tir… ça me rappelle les premiers Rainbow Six :love:

ouai, comment on vire ce tag a la con d’abords ? :ane:

Vous avez joué à BF3 ce weekend ?

ba non, BF BC 2

Torhno : au login de ton pseudo (après celui du compte), tu as le tag

faut que je me deco alors, ok merci je regarderai ca :super:

d’ailleurs je lui ai défoncé son pti cul en hélico avec mon char Abrahams planqué dans un buisson :o :smiley:

comment il était rageux après :lol:

y en a qui campent même en char! :yeux1:
campeur un jour, campeur toujours!

[:shy]

:peur: :peur: :peur:

Apparemment certains petits malins ont réussis à débloquer la version console :ane:
Et après on dit que c’est les joueurs PC qui sont des pirates :o

:o

euh, il me semble que j’ai defoncé ton char avec l’hélico après… non ? :paf: et le coup ou j’ai fais un Head Shoot dans ta tronche? Comme j’aurais voulu arriver derriere toi et prendre ta plaque … :whistle:

mais bon au final, j’étais dans une équipe de nOOb qui ne savait travailler en groupe. Et puis le gunner, c’était franchement une tanche… il ratait les mecs alors qu’on était bien en face… bref, une boucherie. :o :o :o

T’avouera que je me suis amélioré au pilotage d’hélico, non ? :wink:

va planqué un char avec 2 arbres et 1 buisson :ane: on était sur Heavy metal en 4v4 :smiley: c’était sympa

8t88s : oui bon pilotage, presque jamais en stationnaire ou ligne droite, pas réussi à te shopper au M95 :grrr:

J-4… avant le départ de la boiboite de Amazon UK :paf:

Vous allez vous jeter sur quoi en premier ? Le Multi ou le Solo ?

Perso, j’ai toujours bien apprécié commencer par le solo, histoire de me faire au soft et d’éviter une séance de cinéma :smiley:

oui, c’est ca aussi qui perturbait mon gunner…

oui le solo permet d’appréhender 2-3 choses, donc un peu de solo (1h je pense le premier soir) pour baigner dedans puis multi

[quote="8t88s"] [quote="Compte supprimé"] 8t88s : oui bon pilotage, presque jamais en stationnaire ou ligne droite, pas réussi à te shopper au M95 :grrr: [/quote]

oui, c’est ca aussi qui perturbait mon gunner…
[/quote]

il devait être malade [:berk]

:lol:

tu es en intérieure ou extérieure quand tu pilotes ? tu as un joystick ? sur BF2142 j'étais très très bon au pilotage autant sous BF BC 2 je n’essaie mm pas tellement les contrôles à la souris sont ignobles Edité le 24/10/2011 à 11:44

je joue en intérieur au clavier et à la souris. J’utilise la caméra extérieur quand je suis gunner uniquement