Battlefield 4

y a plus qu’à esperer que BF3 sera à la hauteur de l’attente qu’il est en train de susciter [:cyberjo]

j’ai envoyé ce trailer à un collègue, il va chez micromania ce soir :lol:


[quote="daffytheduck_1_1"]

C’est tiré de la campagne solo, le 16 on aura la vidéo complète.
[/quote]
le 16 sera chargé… une nouvelle video et la sortie de star wars en blu ray [:mpay]

les effets de lumière Oo

les journalistes le disaient, mais alors là [:woohoo]

le 16 sera chargé… une nouvelle video et la sortie de star wars en blu ray [:mpay]
[/quote]
C’est le 14 les BR de star wars… et franchement garde ton fric vu les modifications de m3rde qui ont été faites…

:stuck_out_tongue:

le pire c’est que je l’ai jamais goûté celle là… Je ne connais que 3 des 6 trappistes : l’Orval bien sûr, la Westmalle et la Chimay, ma préférée… En pression ça déboite :super: une bière d’homme!

EDIT : ah j’oubliais : [:awerty]
Yec’hed mad!
Edité le 09/09/2011 à 18:41

ca fait ch… quand cette histoire de pré commande car ils changent les ventes ts les jours. Moi je l’ai pris en pré commande dès qu’il a été dispo à près de 50 € et j’ai meme pas le pack Karkland :’(

Y’à de l’écho par ici ?! [:merlot]

[:shy]

aheuuh?? Moi j’ai commandé aussi sur amazon.co.uk et ils m’ont facturé 5£ de fdp (frais de port hein :o pas autre chose)… J’me suis fait rouler?
Edité le 09/09/2011 à 20:20

Bon je me suis refait un petit peu de BF2 histoire de me remettre dans le bain et les images en tête.
Comme ça je pourrais voir encore plus à quel point BF3 c’est boooooooooo !!!

J’ai ressayé il y a quelques mois, je me suis trouvé à tenter de détruire les murs…C’était très frustrant :paf:

:MDR

Bon sinon, je trouve que ça n’a pas trop mal vielli. Ben sur depuis les jeux ont évolués graphiquement, mais je n’ai vraiment eu de “choc” visuel en me disant: “beuh, c’est laid”

Et puis surtout, quel bonheur que de se retrouver dans un groupe qui se suit et se soutien :love:

Une petite sélection de montages de fan:
ici
ici
ici
et là
et puis ici aussi

Histoire de patienter :icon_biggrin:

C’est port gratuit à partir de 25 £ d’achat, en tout cas vers la Belgique… As-tu cocher la case super save delivery ?

ah ben après vérification, ça ne marche pas vers la France :frowning:

ah bé pour une fois qu’on a des avantages par rapport à la France ! faut dire que les Anglais sont pas fanas des Français… :wink:

On en reparle après les demis :o

C’est surtout qu’en France on a un site Amazon.fr

Et que tous les pays cités n’ont pas de site Amazon propre à leur pays. D’où pour pas perdre trop de client, pas de fdp dès 25£…

Et nous on commande sur Amazon.fr, pas de fdp non plus. :o
Et c’est pareil pour Amazon.de.

:wink:
Edité le 10/09/2011 à 17:14

Hé hé, pour amazon.fr port gratuit pour la Belgique à partir de 15 € et pour amazon.de port gratuit pour la Belgique à partir 25 €

Viva Belgica !

et tout ca par de chez moi (orléans :D)

En même temps ça ne doit pas leur coûter bien cher vu que c’est juste à côté. [:shy]

Merci pour le tuyau… J’ai également changé de Play.com pour Amazon.uk

Je passe d’une préco à 37,40€ + Karkland + Dogtag à 29,90£ (envion 35€) + Karkland + Pack camouflage…

Techniquement j’y perds pas et en plus, j’ai plus confiance dans les livraisons d’Amazon que de Play…