Battlefield 4

y a plus qu’à esperer que BF3 sera à la hauteur de l’attente qu’il est en train de susciter [:cyberjo]

j’ai envoyé ce trailer à un collègue, il va chez micromania ce soir :lol:

[quote="daffytheduck_1_1"]

C’est tiré de la campagne solo, le 16 on aura la vidéo complète.
[/quote]
le 16 sera chargé… une nouvelle video et la sortie de star wars en blu ray [:mpay]

les effets de lumière Oo

les journalistes le disaient, mais alors là [:woohoo]

le 16 sera chargé… une nouvelle video et la sortie de star wars en blu ray [:mpay]
[/quote]
C’est le 14 les BR de star wars… et franchement garde ton fric vu les modifications de m3rde qui ont été faites…

:stuck_out_tongue:

le pire c’est que je l’ai jamais goûté celle là… Je ne connais que 3 des 6 trappistes : l’Orval bien sûr, la Westmalle et la Chimay, ma préférée… En pression ça déboite :super: une bière d’homme!

EDIT : ah j’oubliais : [:awerty]
Yec’hed mad!
Edité le 09/09/2011 à 18:41

ca fait ch… quand cette histoire de pré commande car ils changent les ventes ts les jours. Moi je l’ai pris en pré commande dès qu’il a été dispo à près de 50 € et j’ai meme pas le pack Karkland :cry:

Y’à de l’écho par ici ?! [:merlot]

[:shy]

aheuuh?? Moi j’ai commandé aussi sur amazon.co.uk et ils m’ont facturé 5£ de fdp (frais de port hein :o pas autre chose)… J’me suis fait rouler?
Edité le 09/09/2011 à 20:20

Bon je me suis refait un petit peu de BF2 histoire de me remettre dans le bain et les images en tête.
Comme ça je pourrais voir encore plus à quel point BF3 c’est boooooooooo !!!

J’ai ressayé il y a quelques mois, je me suis trouvé à tenter de détruire les murs…C’était très frustrant :paf:

:MDR

Bon sinon, je trouve que ça n’a pas trop mal vielli. Ben sur depuis les jeux ont évolués graphiquement, mais je n’ai vraiment eu de « choc » visuel en me disant: « beuh, c’est laid »

Et puis surtout, quel bonheur que de se retrouver dans un groupe qui se suit et se soutien :love:

Une petite sélection de montages de fan:
ici
ici
ici
et là
et puis ici aussi

Histoire de patienter :icon_biggrin:

C’est port gratuit à partir de 25 £ d’achat, en tout cas vers la Belgique… As-tu cocher la case super save delivery ?

ah ben après vérification, ça ne marche pas vers la France :frowning:

ah bé pour une fois qu’on a des avantages par rapport à la France ! faut dire que les Anglais sont pas fanas des Français… :wink:

On en reparle après les demis :o

C’est surtout qu’en France on a un site Amazon.fr

Et que tous les pays cités n’ont pas de site Amazon propre à leur pays. D’où pour pas perdre trop de client, pas de fdp dès 25£…

Et nous on commande sur Amazon.fr, pas de fdp non plus. :o
Et c’est pareil pour Amazon.de.

:wink:
Edité le 10/09/2011 à 17:14

Hé hé, pour amazon.fr port gratuit pour la Belgique à partir de 15 € et pour amazon.de port gratuit pour la Belgique à partir 25 €

Viva Belgica !

et tout ca par de chez moi (orléans :D)

En même temps ça ne doit pas leur coûter bien cher vu que c’est juste à côté. [:shy]

Merci pour le tuyau… J’ai également changé de Play.com pour Amazon.uk

Je passe d’une préco à 37,40€ + Karkland + Dogtag à 29,90£ (envion 35€) + Karkland + Pack camouflage…

Techniquement j’y perds pas et en plus, j’ai plus confiance dans les livraisons d’Amazon que de Play…