Battlefield 4

+1 Ça commence à gonfler l’obligation d’utiliser ces plateformes… j’ai toujours préféré avoir un minimum de process … :confused:

Je vois pas en quoi des Origin suédoises méritent le boycott.
Edité le 12/08/2011 à 20:37

Bonsoir les gens,

j’ai une petite question, j’ai la 360 et j’hésite entre cod et bf (désolé je veux pas relancer les débats).

Je suis plus vraiment un gros joueur, je cherche plus a me détendre le soir apres les cours, c’est pour cela qu’avant je pensais prendre le COD, seulement dans cod il faut toujours payer des maps en plus etc …

je voulais savoir si BF est vraiment plus technique plus subtil a jouer ? psk je me dis que jvais peut etre m’en lasser si je galere trop longtemps a avoir un niveau ‘correct’

Bad Company 2 a une dimension plus poussé à lui tout seul : la destruction des bâtiments. Du coup, le jeu est nettement différent d’un CoD statique… D’où à la fois bourrin et plus subtil à jouer.
D’autre part, si tu aimes les véhicules (ici en terme d’appui) c’est un plus.
Après plus technique… Ayant joué à CoD4:MW, ça reste similaire…

Pour moi la différence essentielle entre BF et COD c’est le nombre de joueur et la dimension squad que BF2 à introduit et qui n’éxste pas dans les COD.

Maintenant, comme sur les consoles le nombre de joueurs est plus limité et qu’ici c’est le forum PC nous serons mal placé pour te renseigner correctement.


[quote="geronimooooo"]

non, tu peux rentrer pas de problème… Le bûcher est prêt :ane:
[/quote]

D’abord le Kanard ça ne se cuit pas directement en contact avec les flammes :o


[quote="BodyBrest"] Je vois pas en quoi des Origin suédoises méritent le boycott. [/quote] Ah non, les Suédois subissent l'Origin, ils n'en sont pas les initiateurs.:pfff:

Un Live Chat est prévu jeudi 18 aout à 11h30 sur le site officiel.
Le 17 il y aura un concours EA à l’occasion de la Gamescom 2011

Ouais enfin sur CoD tu peux très bien faire un mod Rush aussi relativement similaire…

EA games :pfff:

… Challenge everything

:lol:

Nouveau trailer de fin de la conférence EA lors de la GamesCom : youtu.be…

http://kay.smiley.free.fr/images/534.gif

Yep ça donne envie. :slight_smile:

“Ca arrache papa !”
:bounce::bounce::bounce:

:miam:

et lol pour le mini-drone à 1mn 33 :stuck_out_tongue:

C’est dommage que cela soit sur la plateforme “Origin” :confused:

Décidément ce moteur (Frostbite 2) est vraiment excellent -HS: il est même utilisé pour le prochain NFS, c’est dire-, j’ai vraiment hâte d’avoir BF3 ou sa beta entre les mains, et j’espère qu’ils penseront aux possesseurs de Joysticks, sur BFBC2 c’est pas mal mais totalement approximatif sur l’accélération (vu qu’il ne gère pas le throttle).

A un moment donné je me suis pris à rêver que BF3 gère le TrackIR, il y a même eu des posts sur le forum EA à ce propos, même si il y a peu de chances que cela aboutisse.

Sans l’avoir testé sur des BF ça le rendrait encore plus immersif (exemple sur BF2) ,déjà que je trouve BFBC2 vraiment très bon graphiquement et tout juste énorme au niveau sons et ambiance, alors j’ose même pas imaginer ce qu’il donnerait avec ça…

Liste des armes

Assault rifles

M16A4
M416
G3
Ak74M
AN94
KH2002
AEK971
F2000
ASVAL

Carbines

M4A1
G36C
AKS74U
SCAR H
A-91
SG553LB

Light machine guns

M249
M60
M27 IAR
M40
RPK
Pecheneg
Type88

Sniper rifles

MK11
SVD
SV98
M98B
M40A5
M82A3
M39
SKS

Sub Machine guns

P90
P90TR
MP7
UMP-45
PDR
PP2000

Shotguns

870 MCS
M1014
USAS-12
Saiga 20K
DAO-12

Rocket launchers

AT4
SMAW
RPG-7
Javelin
FIM-92 Stinger
SA-18 IGLA

Pistols

M9
M93R
MP443
MP412
Glock 17
Glock 18
M1911
T44

Misc

M67 Hand grenades
M18 Smoke grenades
C4 explosives
M15 Anti tank mine
Claymore mine
60MM Mortar
M320 40mm launcher with grenades/smoke/shotgun
M26 MASS with shotgun/Flechettes/frag round/solid slugs

Edité le 17/08/2011 à 10:08

D’où vient cette liste? Est-elle officielle?

cool pour le SIG 553, mais pas de FAMAS ni de Steyr T_T

Voici le lien,

bf3blog.com…

La rose de commandement est de retour


Plus de détails: [Photo supprimée] [Photo supprimée] [Photo supprimée] [Photo supprimée]