Battlefield 4

han… ca me dit rien, généralement j’essaye de faire gaffe si jamais y’en a un de vous qui arrive :s

je joue plus, j’ai fait deux sessions avec un collègue de taf qui a enfin démerdé ses problèmes de compte avec EA… et c’est tout.

Je t’ai jamais accepté car ta demande n’est jamais arrivée. Avec gazton et alors qu’on a le mumble de notre guilde à wow on a passé un moment à s’inviter et se contre inviter pour que ca marche. Faut être connectés au même moment pour que ca fonctionne :confused:

Johnny-Ramboo l’intraitable :o

plus touché depuis plusieurs jours, j’ai plein d’autres jeux :smiley:

J’y touche plus avant d’avoir un nouveau paycay, marre de jouer à 23fps en moyenne (tout ça en 1280*720 bien sûr :peur: )

Le retour est pour bientôt :miam:
Edité le 22/03/2011 à 19:34

bandes de toutounes :nexath

faut que tu nous dises quand tu es online, pour qu’on t’ajoute en meme temps :slight_smile:

Apparemment dans la partie solo, il y aurait un mode de combat au corps à corps spécifique pour certaines scènes de l’histoire.

www.youtube.com…

Une interview du boss de chez Dice
Intéressant.
12h de solo, j’espère que ça ne leur bouffera pas trop de ressources pour le multi quand même. Parce que bon, 12h sur la campagne peut-être mais dans mon cas, sûrement plus de 200h sur le multi :stuck_out_tongue:

Un point qui m’inquiète un peu, c’est la conduite de l’hélico qu’ils veulent rendre accessible « tout en gardant un certain niveau de skill ». J’espère juste que ça ne va pas finir comme dans Vietnam :arf:

Autre chose : les mesures anti-campouzes, à cause du retour de la position allongée. Apparemment, une balle qui siffle à proximité aura pour effet de troubler légèrement la vue et de perturber la visée. Je vois d’ici les grosses séances de tir de couverture pendant qu’un coéquipier fait le tour pour lui envoyer du plomb dans les fesses :miam:

EDIT : effectivement, on peut voir sur le deuxième trailer l’effet de la vue qui se trouble (surtout vers la fin, quand les balles tombent à proximité).
ça promet :miam:
Edité le 30/03/2011 à 12:11

yes !

geronimooooo > t’as édité depuis, mais en effet j’avais remarqué dans la seconde vidéo que la vue était troublée par les tirs subits…

wooo troisième vidéo !

www.youtube.com…

:bounce:

raah, et ce son :miam: on en prend plein les oreilles ^^)

grosse séance de sniping avant-hier moi, dont la moitié de contre-sniping :smiley: et l’autre moitié sur des cibles en mouvements, j’avais un ratio de salaud :lol:

je ne pourrais pas patienter jusqu’à la fin de l’année, me faut un autre multi :o

Pour l’hélico, suffit de faire comme dans BF2, c’était parfait. Un peu dur au début mais au bout de quelques heures c’était le pied.

Me souviens avoir volé les pales vers le sol un court moment sans me crasher :paf:

Un peu ouais mais en altitude parce que sinon il y avait moyen de se crasher :paf:

Toujours aussi délectable :miam:

Il promet vraiment ce BF3!! :love:

et moi je l’ai ce succès :o :smiley:

faut que je te rajoute avec parkman64 (si je ne me trompe pas)

Oui c’est bien ça.:wink:
Sinon en parlant de BF3, est-ce que les devs ont dit qu’ils allaient remettre l’humour de bfbd2?Car ça m’a vraiment plu le solo
Merci
[/quote]
A priori non, ils ont bien précisé que Bad Company était une série à part avec son propre univers et ses propres codes.
Mais tu devrais faire le solo du 1, il est bien plus délirant que celui du 2. :slight_smile:

A priori non, ils ont bien précisé que Bad Company était une série à part avec son propre univers et ses propres codes.
Mais tu devrais faire le solo du 1, il est bien plus délirant que celui du 2. :slight_smile:
[/quote]
Sur console! :o il faut préciser, non mais! :sarcastic:

:ane:
Edité le 31/03/2011 à 22:05