Battlefield 4

le RPG sur infantry cay mal, nOOb :o

:nexath

eh oui, certains passent leur vie à plat ventre devant les autres :icon_biggrin:

et d’autres utilisent le tir orbital pour seulement tuer 1 adversaire :o

[quote=« [sz]gazton »]et d’autres utilisent le tir orbital pour seulement tuer 1 adversaire :o
[/quote]
je me disais bien que mes oreilles sifflaient :paf:

sinon en passant :
je viens de changer de bécane
I7 2600
P8P67 pro
2*4 go
caviar black 1To
Gtx 560 Ti Cu II
W7

et quand je veux installer BF BC2 j’ai un problème au moment ou il installe directx, c’est trèèèès long puis pouf ! ordi bloqué obliger de faire un reset :confused:

après 2 ou 3 essais, ca fait la même chose, quelqu’un aurait une idée du problème ?
:jap:

tu l’as installé avant directx ? ainsi il est possible qu’il vérifie seulement si il est bien à jour. sinon l’inverse, vire le, et laisse le jeu tout installer

quel version de W7 ? 32 ou 64 ?

w7 64bits

j’avais un dx installé avant

vais le desinstaller pour voir…
ha question idiote : on le dsinstalle comment Dx ? [:athena]

le jeu auquel je joue le plus qui veut pas s’installer, c’est vraiment la loose :riva:

merki
Edité le 17/03/2011 à 13:31

démarrer/exécuter saisir : dxdiag et valider

tu verras déjà ainsi si quelque chose déconne, dans le dernier onglet tu auras également le support

[quote=« [sz]gazton »]démarrer/exécuter saisir : dxdiag et valider

tu verras déjà ainsi si quelque chose déconne, dans le dernier onglet tu auras également le support
[/quote]
trop aimable :smiley:

pour te remercier, si y avait eu l’artillerie sur BF3, je t’aurais pas visé toi tout seul

:ane:

pas quand je serais avec ta soeur quand même ? [:shy]

[quote=« [sz]gazton »]pas quand je serais avec ta soeur quand même ? [:shy]
[/quote]
j’ai pas de soeur :o

ton frere, ca marche aussi :o

euh ouais mais non merci :smiley:

Ça dérive les gars :MDR

En revanche j’ai un pitbull
je veux bien te le prêter mais chui pas certain qu’il soit d’accord [:mpay]

Jèspere que cette version comportera un éditeur de replay !

Mouais surtout un éditeur de niveaux ca serait bien :smiley:

J’espère surtout qu’il sera moddable cette fois…

dites, ca fait longtemps que je vous ai pas croisé… vous jouez quand et à quelle heure d’habitude ?

Startide il m’a jamais accepté comme ami ( 'foyret :o:paf: ) donc c normal qu’on se voit pas… mais les autres ?

faudrait qu’on essaye de se retrouver un de ces 4… non ?

erf forcement

sinon, j’annonce un peu, y’a de grandes chances que je joue ce soir, on va dire entre 20 h 30 et … tard :slight_smile:

y’aura probablement mon frere qui me rejoindra avec un pote, on utilise Mumble pour se coordonner