Battlefield 4

Si tu préfères les hommes, c’est ton choix :o

F12, c’est une nouvelle option sous steam qui propose de l’uplaoder tout seul après :)[quote=« NaZboT »]

[quote=« [sz]gazton »]:o mm si au début j’étais à 0/6 il me volait tous mes kills :pfff:
[/quote]
Je te rappelle que je t’ai mis quelques RPG dans les fesses de ton Abrams, et une petite balle de M24 dans le nez hier soir malgré mon absence depuis septembre 2010 :smiley: [:siffle]

Via Steam apparemment et F12
[/quote]

je ne vois pas de quoi tu parles [:shy]

Je te les laisse [:skyos]

spydark appelle fbzn, je répète, spydark appelle fbzn :peur:
Edité le 04/03/2011 à 14:54

[quote="[sz]gazton"]je ne vois pas de quoi tu parles [:shy] [/quote] Je vois que tu n'as pas pris ça en screenshot :whistle:

ouais j’aurais du passer sur la mitrailleuse du toit pour t’avoir, avec la végétation dans le char je voyais mal : voir pas du tout où tu étais

J’ai reçu une clé pour un bêta test de battlefield play4free ! Le truc c’est que je me souviens pas à quoi ça sert donc si quelqu’un pouvait m’éclairer :slight_smile:

baheuh… C’est peut-être pour jouer à la bêta de Battlefield play4free

:whistle:

Sinon les gens, c’est moi ou les serveurs de CoD ont lâché ces derniers temps? Parce que je constate que la proportion de boulets est en hausse inquiétante sur les serveurs de BC2 :o
Entre les blaireaux qui ne pensent qu’à leur frag ou qui ignorent que le but d’une conquête c’est de prendre des drapeaux, et l’objectif d’une ruée 'paraît que c’est les bombes :o et les lamers au spam-grenade, lance patate ou RPG (des niveaux 30 à 50 en général… Intéressant :sarcastic: )
Ce genre de trou d’balle constitue les 3/4 des serveurs sur lesquels je me connecte ces derniers temps :peur:
Je commence à saturer un peu…

tu choisis mal tes serveurs

Je suis allé l’autre jour sur un serveur hardcore sur Heavy Metal. 24/7

Heureusement c’était limité à 2 snipers, car sur cette map sans mini-carte, impossible à déloger et trouver.

Mais ça faisait assez réaliste même si l’esprit d’équipe n’était pas terrible. Ce que je regrette et qui revient, c’est le mode couché… Car sur cette carte, ça serait tellement utile…

J’ai tout fait au G3 avec ACOG X4 :miam: First. :smiley:

Sur la même map, en non-hardcore, les balles de sniper tombent comme des mouches…

J’ai eu plus de facilité à tuer à la même distance au flingue M9… :op

Une vidéo durant un salon.

J’espère que la destruction des bâtiments montrée comme dans cette vidéo sera bien possible et non pas de simples scipts de la campagne solo. Ça serait le pied total :miam:

Bon bah finalement le PC prévu pour Avril/Mai va attendre quelques mois, on va économiser encore un ptit peu hein, histoire de prendre une hd5950 ^^)
Plus sérieusement, suis-je le seul à trouver qu’il n’y a aucun recul sur les armes? :etonne2:
Edité le 07/03/2011 à 19:39

Ce qui me choque le plus, ce sont les déplacement du joueur.
Autant les autres perso ça rend bien, autant pour nous même ça fait très rigide.

Les vidéos de présentation ont souvent un rythme plus lent de toute façon afin de bien voir le décor (et peut être joue-t-il au pad ?), il est rare d’avoir droit à des scènes effrénées comme on en a en multi.

J’espère que le clipping ne sera pas à chier et les snipers plus précis qu’un pistolet à longue distance… :riva:

Toutes les vidéos montrées pendant la GDC ont été réalisées sur PC, par contre elles sont uniquement tirée du solo.

C’est moi ou la nouvelle pub tv Intermarché utilise le thème de Battlefield en fond sonore ? :ouch:

PutaIn je venais poster exactement ca :smiley: C’est la musique de 2142 ^^

Me demande si DICE est au courant !

www.youtube.com…