J’ai peu joué à BC 2 mais je peux dire que j’y ai pris mon pied J’adore vraiment le rendu sonore du jeu qui aide à bien s’immerger dans l’ambiance de guerre ainsi que le plus des décors destructibles.
Peut être que ça me motivera à acheter BF 3 si j’y rejoue un peu :bounce:
Il y a une nouvelle vidéo de Battlefield 3 depuis hier montrant 2 minutes de gameplay continue, c’est carrément hallucinant!!! :love:
Je partage ton avis, présentement je suis carrément accro à BFBC2!!! C’est une des meilleur expérience de jeu que j’ai eu de ma vie (en tout cas depuis qu’il roule entre 75fps et 150 fps… j’ai l’impression d’y être vraiment!!!) :jap:
[quote=« [sz]gazton »]vidéo présente dans la preview jv.fr postée ici mm par mes soins :o
[/quote]
Oups daysolay, c’est qu’il avance vite vite ce topic depuis l’annonce de BF3 ! :o
:ane:
Edité le 03/03/2011 à 17:54
:ane:
ça compte pas 'spèce de tricheur! C’est la partie où j’ai fait snipe/corps à corps pour décrocher enfin ces #%# de gold sur ces armes de #%# :grrr:
Avec mon fidèle G3 t’aurais pas vu le jour :o
et je ne volais pas tes kills, je sauvais tes fesses :o
[quote=« [sz]gazton »]:o mm si au début j’étais à 0/6 il me volait tous mes kills :pfff:
[/quote]
Je te rappelle que je t’ai mis quelques RPG dans les fesses de ton Abrams, et une petite balle de M24 dans le nez hier soir malgré mon absence depuis septembre 2010 [:siffle]
Via Steam apparemment et F12
Edité le 04/03/2011 à 14:34