Battlefield 4

Oui donc tu as décidé que tu avais raison , mes propos sont déformés et/ou mal interprétés , je vois même pas pourquoi je répond puisque finalement depuis le début ca va dans ce sens , internet what else.

Fais pas ton caliméro… tu dis que crysis c’était pas une claque graphique… ben t’es bien le seul. Si le jeu a bien eu les louanges d’à peut près tout le monde sur un aspect, c’est bien son aspect graphique (en faisant abstraction de la puissance nécessaire pour l’afficher).

Donc j’ai pas décidé que j’avais raison, la majeure partie des testeurs de jeux et de joueurs me donne raison car ils ont dit pareil… Suffit de se rapporter au test de Nerces, qui est tout sauf un kikoolol hein…

"Une réalisation somptueuse "
« Les décors et environnements de Crysis sont parmi les plus beaux du jeu vidéo »
« Le jeu de Crytek est une petite merveille graphique »
« Qu’il s’agisse de la végétation, de la plage ou des différentes habitations / structures, tout est alors magnifique. Les textures sont belles et détaillées, les éclairages dynamiques omniprésents »

« Crysis est bien la claque annoncée. Il faut certes une machine puissante pour en profiter, mais cela n’a rien d’anormal et l’optimisation de l’ensemble n’est pas en cause »

en tout cas, pour arrêter le hs, BF3 pourrait être un hit au même titre que BF2 voire BF BC2 :neutre:

sauf qu’il faudra surement une bête de course pour le faire tourner à donf :paf:

Faut une bonne machine pour BC2 quand même déjà… Et c’est un jeu multi supports :wink:

BF3 sera multi support d’ailleurs ?

[quote=« [sz]gazton »]Nazbot : retour à des cartes 64 joueurs sur pc, les consoleux espèrent du 32 mais rien d’annoncé à ce que j’ai suivi
[/quote]
:jap:
Edité le 28/02/2011 à 18:15

« très facilement à fond », faut pas charrier non plus… Quand on voit la HD 5850 qui oscille dans les 38-43 fps en 1980*1200… source
Edité le 28/02/2011 à 18:18

preview (sur PC :o )du solo BF3 sur jv.fr lors de la GDC www.jeuxvideo.fr…
Edité le 02/03/2011 à 11:50

on parle bien du solo hein, car l'avis de Kevin ne peut s'appliquer au multi dans sa comparaison

j’aimerai savoir sur quelle bécane la démo tournait

Surtout vu l’écran ><

[quote=« [sz]gazton »]j’aimerai savoir sur quelle bécane la démo tournait
[/quote]
+1 [:cyberjo]

Je pense pour un i7 990x (voir un i7 2600k) + crossfire de 6970 :paf:

J’ai pas vraiment envie de racheter une nouvelle carte graphique en tout cas, la mienne n’a pas encore 1 an.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OMFG !

je veux jouer avec cette image sur mon 22 pouces, c’est certain et je ferai ce qu’il faut pour :o

Et moi qui hésitais à prendre une deuxième HD5850… :ane:
On en trouve à 150€ neuf en ce moment… Vous pensez que les prix vont encore baisser, ou on est déjà dans le creux de la vague?

ba la nouvelle gamme étant là et et presque complète.

moi j’attends qu’il soit sorti.

Bah ca va forcément baisser ne serait-ce que grâce à l’évolution technologique. Changez de bécanne à la sortie du jeu et en fonction de la démo et voilà !

bah le changement de bécane est in progress alors chui pas inquiet :o
c’est le 2ème BF qui me fait changer de config quand même :paf:

:ane:
Edité le 02/03/2011 à 14:18

Il y a juste SimCity 4 à l’époque qui m’avait fait racheté une barrette de 256 Mo de RAM à l’époque, sinon non. :paf:

J’imagine bien un Battelfield 2142 tout destructible, ça pourrait être marrant :ane: (Bien que le 2142, je n’ai jamais pu y jouer… BSOD)

y avait un peu moins de planques comme ds BF BC2 donc ca serait pas si utile que ca à mon avis

:o