http://g.bfbcs.com/3345/pc_Azgarit.png
197 %
Jte la met ! [:woohoo]
:ane:
:o petit joueur :o
:ane:
par contre K/D de 2,23 ça me fait rêver ![]()
Nolifes. :o
jaloux :o
j’aurais pas mieux dit :na:
Même après un reformatage total du PC, je ne peux toujours pas jouer en ligne… Aucun serveur trouvé ![]()
tu cliques sur « trouver » en bas à droite pour … trouver des serveur ?
fais une maj manuel de Punkbuster au cas où www.evenbalance.com…
pare-feu windows coupé ? idem autre logiciel antivirus and co
tu as un message d’erreur ?
uniquement sur ce jeu ?
je suis le plus mauvais :sweet:
… m’enfin, je tente de m’améliorer… je viens bien prendre des cours au cas ou ![]()
faut dire que je suis un aimant à balles perdues ou situations impossible ![]()
ba tu vis un peu plus longtemps que moi, mais tu tues peu :neutre:
tu joues quel classe principalement avec armes, perks etc… ?
et clubic pourrait pas nous louer un serveur dédié tien ?
tu joues quel classe principalement avec armes, perks etc… ?
[/quote]
je joue pratiquement autant assault qu’ingénieur, et parfois reco.
En assault, je tourne au M-416 exclusivement ( je sais, faudrait changer un peu pour les médailles mais bon ) et en ingé, j’ai bcp joué à la Scar-L et j’ai maintenant adopté la XM8 Compact et les mines ( 8 car j’utilise le pack de transport ).
Je me débrouille pas mal au pistolet sinon.
Disons que, sur des serveurs de 32 slots, j’ai vraiment du mal à tenir, donc je choisis des serveurs plus petits, mais ou tu tombes parfois sur des cas. Par ex, sur un serveur en ruée, je jouais Attaquant ( Russe ) et devait détruire les points ( Américains ) et 2 gaziers s’amusaient à piquer l’hélico russe pour nous flinguer dans notre camp… et j’ai abandonné le serveur alors que j’avais déjà perdu 15 vies et tué que 2 fois… je suis du genre kamikaze ( mais j’ai dégommé l’hélico au final
)
ton M-416 tu lui colles quoi comme option ? visée tête haute, optimisation dégât des balles ? n’hésites pas à coller un temps d’arrêt dans ta progression pour un cover et voir ce que tu entends comme son environnent
pour le serveur : nous l’avons (côté modo) suggéré à Clubic y a plusieurs mois de cela d’avoir un serveur sur le jeu multi du moment afin de dynamiser la communauté voir communiquer dessus
un peu comme avant avec les serveurs CS de clubic ![]()
Le truc c’est qu’à l’époque clubic avait des serveurs inutilisés, ce qui n’est plus le cas désormais… sans compter qu’il faut choisir un jeu sur lequel « on » joue (et qui décide du « on » ?)…
MondialServers et VeryGames sont bien appréciés, BSNGaming aussi dans une moindre mesure.
Edité le 25/10/2010 à 18:49
Sinon tente le M16, le AK74/UMP45, GOL, T88 LMG / SPAS12 :oui:
D’une façon générale, les « derniers » flingues sont merdeux… genre le M14 il te faut 3/4 balles pour tuer un type avec cette saloperie !
Je m’en sors plutôt bien pourtant avec le M14, j’aime bien cette arme, elle est précise. :neutre:
Avec magnum et pas si loin que ca j’ai trouvé que ca tuait pas terrible perso
Question d’entrainement
l’erreur à ne pas commettre pour la moyenne/longue portée, c’est tirer trop vite. C’est qu’il a du recul l’animal ![]()
Petite partie marrante ce soir sur un team deathmatch. Il y avait un squad où tous les gars (du même team et avec deux niveaux 50 dans le lot, je précise) jouaient tous avec le même flingue. C’était marrant jusqu’au moment où ils sont passés au G3 :paf:
la vache! 4 G3 au même endroit ça fait du dégât.
Du coup, hop! j’ai sorti le mien, histoire de ne pas être en reste. Et dût ma modestie en souffrir, je dois bien avouer que je n’étais pas le plus mauvais avec cette pétoire :sol:
je m’en sors mieux avec le XM8 Compact qu’avec un G3 en ingé ( pour faire suite au message plus haut )
Par contre, puis je protester encore et encore contre la remarquable instabilité du jeu.
En somme, entre 18 H et 22 H, je n’arrive jamais à me connecter ( connexion au serveur perdue, veuillez vérifier votre réseau ) et sur certaines maps, je me fais jeter pour un problème de PB… alors qu’il est jour.
Sérieux, avez vous les mêmes problèmes que moi ou suis je le seul à vivre ce calvaire ??? ( dites moi que oui )
:sweet: