Battlefield 4 [PART 2]

j’ai rejoué hier soir avec le gratuit et en effet je suis plus mitigé sur le multi.
Je crois vraiment que celui j’ai préféré de ces dernières années est celui de BF BC 2

Dommage pour BC2 le “straff” est vraiment chelou et hyper rigiide. C’est plus jouable pour moi désormais :frowning:

Mode opérations c’est sympa pour s’entraîner avec différentes classes et armes, vrai que c’est parfois longuet. :oui: Je sais pas si c’est le jeu ou les joueurs pour le camping. :neutre: Souvent les mecs jouent snipers par facilité pask’ils n’y arrivent pas avec les autres classes, donc ils se planquent. :icon_biggrin: Et les médics, j’y joue très souvent et d’autres aussi dans ma team, sinon c’est trop souvent médic pour sa gueule avec un Mondragon sniper, pareil pour bon nombre de supports. :neutre:

Pour les 3 derniers cas, hormis leur ratio, ça n’a aucun intérêt: t’influes pas sur le jeu, tu peux pas te faire aider, tu vis pas très longtemps etc.

Ouais je sais, maintenant si c’est pas ma squad, je prends moins de risques pour rez un mec. :neutre: Faut croire que les mecs jouent sans connaître certains mécanismes du jeu, s’en foutent, y veulent leur ration de boum boum. :stuck_out_tongue: Le truc qu’a oublié Dice, contrairement à Bf4, c’est de pouvoir choisir si tu veux être réz ou pas. Quand t’as un micro cax avec ta squad, tu peux communiquer mais c’est chiant de te faire rez par un autre médic alors que tu sais que tu vas te faire descendre dans la seconde, paske ton tueur est encore là. :-@:

Monte Grappa, pas mal pour jouer assaut. :wink: Le chiant c’est les zones découvertes pour grimper de C vers B ou descendre de B vers E, t’as toujours mini un konnard de sniper qui sert à rien (très souvent un pléonasme). Hier, ça m’a énervé du coup , je repars d’un point plus en arrière, et bim 2 snipers en moins. Et encore, z’ont eu du bol d’être en mouvement, j’te les aurais embrochés. :o

Non mais je suspecte que google à changé sont algo, car je n’ai plus de suggestion cs go non plus, que de l’électronique et de l’impression 3d.

La communauté couine à la mort quand quelqu’un pose un topic “rebuy all skin next game”. Sur cs 1.6 il y avais pas de vente de skins, et pareil pour tf2, tf1 n’avais pas de skin. En fait je pense pas qu’un seul jeu valve ( ou tout court ) à proposé des skins en vente puis lors de la suite du jeu ai obligé les joueurs à tout racheter.

Ont parle de centaines de millions de $ la, pas de petite monnaie. Après un skin n’est qu’une texture mais oblige à avoir au moins les mêmes armes dans le nouveau jeux. T’a des types ils ont dépensés 100$ pour avoir un skin de revolver, si le revolver n’est pas dispo dans go source 2 ça va couiner. D’ailleurs ça couine quand une arme est nerf, parce que le mec ne peut plus jouer avec et montrer le skin à tous le monde.

J’aime bien ce mode le seul truc qui manque c’est un bouton continue avec un vote pour une nouvelle opération.

Le medic à l’arme la plus pourrie du jeu, un dmr ou il faut 3 balles pour tuer un mec :confused: L’avantage c’est que ça force le teamplay mais jouer medics sans tuer personne c’est vite chiant.

Y a deux grosses maj sur Bf4 d’à peu près 5 Go au total, j’ai pas encore maté ce à quoi ça crorrespond. :wink:

Je crois que c’est le server browser intégré au jeu… parce qu’après avoir cherché à nous convaincre que battlelog c’était super trop bien, maintenant DICE essaye de nous vendre le browser ingame “it’s a revolution”…

Sérieux je comprend pas comment c’est géré ces boites, ou plutôt je ne sais que trop : comme dans nos tafs, avec des managers qui bossent les indicateurs et leurs objectifs :smiley:


[www.youtube.com...](https://www.youtube.com/watch?v=A6dIUxid4B8)

Mode avocat du diable :

. tous le monde à couiné pour avoir la voip > personne ne l’utilise
. tous le monde à couiné pour avoir un browser ingame > tous le monde couine et veut le retour de battlelog

A la limite la seule connerie de ce genre de boite c’est d’être trop avant gardiste pour ensuite ce toucher profondément la nouille avec 0 communication et ensuite de sortir ce que la communauté voulait des années plus tard. Autant quand bf3 est sortit ça me gavais battlelog avec les pc patate autant maintenant ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.

L’avantage pour eux c’est d’avoir un code commun à tout le monde la ou sur le browser il fallait des plugin pour chaque nav. Par contre au niveau ergonomie c’est pas ça du tout. Au final le mieux serait d’avoir un browser dans le navigateur ingame, mais c’est tellemnt de la daube ce truc, le jeu plante une fois sur deux. :nexath

L’interface est pas géniale, tu sens le truc prévu pour être utilisé avec un gamepad…

Si encore le browser ingame permettait une fois en jeu, d’accéder à toutes les options. Le battelog par exemple, si tu voulais profiter d’une mort pour retourner changer quelques trucs, c’était jouable. Pis bon quand une partie est en cours de chargement, aucun bouton annuler.

C’est pour mieux te forcer à utiliser leur app et récupérer pleins de données persos :stuck_out_tongue: Sinon l’update sur bf1 j’ai été obligé de virer bf4 du dd pas assez de place sur le ssd :confused: Ils ont enfin corrigés le bug du raiz medic et l’arme qui tremble. C’est plus possible de spam au grenade, plus de 20 sec pour un refill. Par contre il est toujours possible de spam les bombe collante, ce truc est vraiment abusé, surtout qu’il y à moyen de les lancer juste avant qu’ont meurt. Trop fendar dans les bunkers :MDR

sur BF4 : il est où maintenant le filtre pour jouer en HC ?
Vous avez un guide pour cette nouvelle interface peut-être ?

J’ai testé le mode infanterie, c’est sympa pour faire des partie courtes dans un espace restreins

moi qui était pressé de revenir dessus après 8 jours d’absence, je dois me taper les 5Gb de MAJ :frowning:

[quote="[sz]gazton"]sur BF4 : il est où maintenant le filtre pour jouer en HC ? Vous avez un guide pour cette nouvelle interface peut-être ?
[/quote]

LOL ? Tu dois aller dans les filtres avancés puis changer les options des dégats des balles et compagnie. C’est totalement de la merde. Je te conseille de trouver le shortcut dans les menu et ensuite d’enregistrer le filtre.

donc c’est bien le filtre au drôle de nom “chaque balle à 100%” ou un truc du genre :smiley:
tellement improbable ce nom que j’ai le doute :stuck_out_tongue:

Hier j’ai testé le mode “pigeon de guerre” c’est vraiment le trip total ! Petite map et un pigeon qui spawn random, il faut le capturer puis le conserver et ensuite il s’envole ( y’a moyen de le tuer ) et au bout de 3 fois on gagne.

Si j’ai bien compris, Squad le projet standalone de Projection Reality serait toujours a l’ordre du jour et dispose en accès anticipé sur Steam :bounce:

D’ailleurs pour info :whistle:

CHEAT !

i.imgur.com…

:ane: