Battlefield 2142 - Vous avez eu de la chance?

bon c’est pour savoir qu’elles sont les personnes qui ont pues avoir une clé hier soir :paf:
sur fp plus de 80000 téléchargements pour 10000 clés :o

le lien pour les personnes pas au courante
http://www.bf2live.com/news/197-Open-beta-…r-tout-le-monde

Il y a un rattrapage sur le site, avec encore 20 clés de dispo, évidement la bataille sera difficile :ane:
http://www.bf2live.com/news/199-CONCOURS-V…-beta-de-BF2142

moi persos les questions :pfff: j’en sais rien du tout, dommage, je vous laisses tenter

De toute façon BF2142, moi c’est non :pfff:

Et aussi les jeux EA si possible :paf: :pfff:

:MDR

moi persos je l’aurais bien testé :confused:

j ai essayer au tout debut qe ca a demarer mais faut payer non???pour s inscrire c est 6 dollars un truc comme ca, enfin j alai pa payer pour essayer une beta

alors tu as foiré ton coup, tu peux t’inscrire gratuitement :wink:

Il y a peut etre des gens qui ont payés :MDR

je pense pas quand même :paf:
c’est vraie que l’on vois un moment 6 euros, 9euros, mais au dessus en tout petit c’est gratuit :ane:

jvois que personne a eu le temps d’avoir une cléf :paf:

Si, j’ai eu une clef (gratuitement). J’ai commencé à jouer hier soir. C’est prenant.
Tu attends moins avant d’avoir des unlocks et des récompenses (au bout de 2h de jeux, j’ai déjà 3 unlocks (sur 40 il me semble). Faut aussi apprendre à connaitre les armes (je n’avais rien lu dessus volontairement). Il reste pas mal de bugs mais c’est normal pour une béta :slight_smile:

S1

moi j’ai reussi mon coup mes bon sa vaut pas le coup je vais rester sur le 2

Je pense que si. Au début c’est un peu le bazar : faut s’habituer au hud, aux armes, etc.

Mais le jeu en team est plus développé : il y a des “bonus” quand l’équipe travaille bien ensemble, les unlocks ajoutent de la variété (puisque qu’on peut débloquer autres choses que des armes), etc.

C’est juste ma première impression : je pense que je vais y passer pas mal d’heures :wink:

à la chance :ange:

bon ben reste plus que la démo :paf:

non mais je sais j etais deja inscrit grtuitement et j ouvre le truc pour avoir la chance d avoir une clé et le truc il ma demander de choisir une formule payante j ai dit non merci et ca ma repondu qe du coup je pouvais pas

salut salut. vu que tu parle de bf2142 peut etre que tu sera interresser.
http://www.clubic.com/forum/recrutement-en…42-t379966.html
a + peut etre pour d’autre informations.

On peut réserver un nom pour BF2142 pour ceux qui BF2 ! :smiley:

Et j’ai pris John-Rambo :smiley: (Dans BF2 moi c’est Johnny-Ramboo ^^)

tu évolus :paf:
moi j’atends la démo pour voir, puis faut que ça tourne avec ma config :paf:

:paf: :paf: :paf:

Ouais moi aussi :wink:

sayé j’ai eu la clé hier à 19h :ane:

les unitées sont simpas, l’hélico me manque :’( :confused:
la carte est pas térrible, un peu grande pour des parties avec 32 joueurs max
je trouve pas comment ne plus respirer en sniper, il respire, c’est dur pour viser :paf:
et le médecin, j’arrive pas à redonner vie au mort :paf:

sinon à part le térrain le reste est jolie

J’ai beaucoup de decos/retours windows… c’est normal doc. ?
Sinon c’est bien sympa, un peu moins arcade que bf2 (adieu les kangourous), ambiance super je trouve, cependant les joueurs qui pilote un heli(dyne) et qui sautent sans prevenir c’est lourd, de même que ceux qui ne voient pas que c’est du c4 qu’on pose pas des paquets cadeaux.

j’ai aucun retour sous windows :confused: par contre les problêmes de conections :paf:
oué c’est clair que c’est agréable de plus voir de kangourou, d’ailleur ça fait drole apres de revenir sur le 2

par contre j’ai vue 2 gars se poser sur le titan, poser une grznade commandé sur le bouclier et faire péter au moment de décoller :pfff: et si par chance tu explose pas le voisin te fini avec le lance rocket :paf:
comme quoi certains trouvent toujours moyen de jouer comme des merdes

j’ai remarqué qu’on pouvait decendre dans le vaisseau, couloir toussa

apperement une fois les bouclier du titan adverse tombé on peu monter dedans pour le faire péter plus vite
va falloir essayer :whistle:

C’est déjà tout essayé… la galère quand il y a deux ennemis avec mitrailleuses dans les couloirs etroits :paf: !
Par contre j’ai debloqué camouflage optique et fusil d’assaut de l’eclaireur, eh ben c’est vachement bien comme type de jeu : tout à l’heure j’ai contourné deux gars (en mettant le camouflage, donc je ne suis pas passé loin), quand j’etais derriere eux j’ai sorti la traillette (ils n’ont pas survecu :sweet: ), après j’ai remis le camouflage et je m’en suis allé poser des charges de demolition à l’arrière du transport d’où ils sortaient, transport dans lequel il restait 2 soldats :smiley: .