Battlefield 2142 - Vous avez eu de la chance?

je sais pas quoi débloquer :ange:
oué quand j’ai vue les couloirs, il y avait personne :paf: en plus il y avait des ecrans au porte je suppose que l’adversaire est coincé :??:

oué c’est casse pied que tout sois en anglais :ane: sa m’aide pas à choisir :paf:

Après l’immonde battlefield vietnam et battlefield 2 le puant je vois pas ce que cette équipe de bras cassés peuvent faire de pire.
Les mods qui ont été fait pour Battlefied 1942 sont bien meilleurs. Je parle de Eve of destruction pour la guerre au vietnam et surtout de Desert Combat pour la guerre contemporaine que je viens de réinstaller et qui est bien meilleur que le très cher et très lucratif BF2 que ces escrocs couvent et protègent comme une petite poule aux oeufs d’or.
Je peux pas comprendre comment ceux qui ont fait BF1942 le bijou aient pu nous affliger d’autant de déchets vidéos.
:pfff:
J’attend la démo de battlefield 2142 avant de juger, mais avec cacafield 2 c’était bien la dernier fois que je me laissais entrainé par l’enthousiasme général… enthousiasme qui finit par s’effondrer après avoir perdu de nombreuses heures à se convaincre soi-même que c’est un bon jeu… c’est un beau caca, c’est tout.
:grrr:

Salut,

+1000

15€ … :neutre:

Bon pour BF2142, j’ai pu avoir la clé mais impossible de contacter un serveur EA pour créer un compte … :o
Si quelqu’un a une solution avant mardi fin de la béta … je suis preneur :smiley:

Gabe

Je parle de battlefield 2. Que je sache il est encore à 50€ neuf et pas en dessous de 25/30€ d’occasion…

C’est demain la fin de la beta ?

:MDR merde c’est demain :paf: bah alors aprés on fait quoi
moi je voulais débloquer quelques armes en plus :paf:

sinon battlefield 2, en lui meme je le trouve parfait, on peu jouer avec les véhicules ou sans, sans etre avantagé ou quoi
bon peu etre en hélico :ange: :whistle:

le truc génant c’est la connexion :paf: je sais pas mais tout les autres jeux en réseau, ils pas de bug pas comme ça
la beta elle galere grave :confused:

en plus depuis que j’ai débloqués les armes, oué j’ai attendu d’avoir pas mal de point débloquage :paf: enfin j’ai remarqué depuis 3 retours sous windows :confused:

sinon simpa les idées pour améliorer les unitées

Etonnant… avant de dire ça tu as joué à battlefield 1942 et son mod Desert Combat??

ah non j’ai pas éssayé :ane:

bon ben cette béta est fini :paf:

Et la demo arrive, paraît-il, 10 jours avant la sortie du jeu, c’est à dire le 7 octobre :sweet: .

ben dis donc, j’aurais pas beaucoup joué :MDR

J’y ai joué une heure ou deux sur mon PC qui s’essouflait à mort (Athlon XP 2800+ et Radeon 9700) et qui plantait à répétition, mais bon, l’essentiel est que j’ai pû tester le tout :smiley:

Cherche et tu trouvera des nouveau BF2 pas cher perso je l’ai eu a 15€ neuf !!!

De toue facon chancun a son opinion perso 1942 j’adore , vietnam pas du tout et BF2 j’adore aussi mais BF2142 j’ai deja reservé mon pseudo et acheté le jeu (precommande)

Il est un peu plus futuriste et j’adore ça de toute facon ça peux aider pour attendre UT2k7 :super: