Battlefield 2142 ou ghost recon aw 2 ou wow - ou autre chose ne depassant pas 60 euros

:hello:
salut , jai 60 euros mais je ne sais pas quoi m’acheter comme jeux ou autre choses genre souris ou carte memoire psp .
j’esite entre bf 2142 et ghost recon aw 2 et wow.
si ya mieux , que me conseillez vous ?

Avoir plus d’informations sur tes goûts serait pas un mal sinon je pourrais bien te conseiller de me les donner, t’auras la satisfaction d’avoir fait une bonne action :wink:

En jeu fps pour le moment tu vas avoir stalker dans 15 jours qui mérite probablement l’attente.

Wow c’est pas juste 60€ c’est aussi 15€ par mois pour un jeu qui est loin d’être aussi bien qu’on le dit, maintenant si tu n’as jamais fait de mmorpg c’est proba un bon début parce que c’est un jeu simpliste et très grand public (dans tous les sens bons/mauvais du terme) sans compter qu’avec la sortie de burning crusade les items de l’anciens mondes sont casi obsolètes à haut level (pourquoi faire un donjon de 4h pour avoir une super item alors que tu peux avoir mieux en 1H dans BC) bref je conseillerai plutôt vanguard si t’aimes les mmorpg old school ou d’attendre Lotro pour un mmorpg grand public un peu plus évolué.

Dans les autres catégories: t’as silent hunter IV en simulation qui sort dans 15 jours aussi et en existant t’as X3 réunion, t’as Gothic 3 en jdr, Europa Universalis 3 en wargame, M2TW en wargame simpliste mais qui en jette et titan quest en hack & slash.

Bref ce sont pas les jeux qui manquent mais sans connaître tes goûts…

merci de ta reponse , je laisse tomber les mmorpg , ce qui m’interesse cest les fps.
ya bf2142 qui me tente mais je sais pas si il est bien ,jentend dire qu’il est bien d’un coté et defois j’entend dire qu’il est nul etc.
le probleme cest que un proche a moi va monter en france dans les 10 jours peut etre , et que ghost recon aw 2 va sortir que le 29 mars et cest pa sur qu’il le trouve.
est ce que ca vaut le coup d’acheter bf 2142 ?

Tu peux toujours me les donner si tu veux :jap:

:ane:

euh cell la cocotte tu l’a deja sorti plus d’une fois… :sarcastic:

Je te conseil plus Battlefield 2 que BF 2142 qui selon moins n’apporte rien de plus.
C’est dommage que tu en veuille un tout de suite parce que les FPS ce n’est pas ce qui va manquer cette année, les meilleurs comme Stalker, Quake Wars ou Unreal Tournament 3 sortent bientôt.
Sinon tu as toujours les éternelles FEAR ou Far Cry, à 15 €.

graw II sur pc je te le conseil pas il est super mega moche…pour le reste je sais pas trop mais attend test drive Unlimited je l’ai acheté en belgique et il est vraiment tres bien “grosse config souhaité” j’aurais voulu poster quelques screen mais une “poule” m’a bloqué cette fonction…j’ai surement abusé en postant des screens comme un fou

http://www.casimages.com/img/070312082803385980.jpg]
mon screen[/URL]
http://www.casimages.com/img/070312082924385982.jpg
]mon screen[/URL]
http://www.casimages.com/img/070312083040385985.jpg
]mon screen[/URL]

jeu tres beau dans l’ensenble quelques petits bugs games play fun

Oui, Test Drive est trés beau, mais je crois qu’il veut un FPS, non ?? :slight_smile:

J’y peux rien si personne ne me donne jamais rien :ane:

Après ça reste une question de choix perso : GRAW est plus axé solo, BF est plus axé multi, à toi de voir :neutre:

graw 1 était quand même pas merveilleux, IA approximative, scripts bof, armes moyennes, hdr trop présent et au final un jeu assez bourrin dans les combats et répétitifs.
BF2 est sympa, BF2142 c’est du bf2 mais futuriste, question de goût
mais bon je trouve bête si t’as pas souvent l’occasion d’acheter des jeux de ne pas au moins attendre les tests de stalker pour voir si ça te conviendrait.

Dans le style multi t’as aussi Rainbow Six: Vegas qui est sympa (c’est pas un vrai rainbow six mais l’immersion est sympatoch)

quand j’ai vu les images de graw 2 , j’avais tout de suite envie de l’acheter , ce qui me gene dans bf 2142 cest le futurisme , jaime pas trop , je sais que je peux acheter bf2 mais j’y ai deja joué et je veux changer

a ouais , rombow six , jlai completement oublié , merci de me l’avoir fait rappelé. jvais voir quelque test .
oué , je peux pas attendre , cest entre le 20 et le 30 donc jpeux pas attendre.
pour rambox six vegas , est ce que il va etre celebre et aura des add on plus tard comme bf2 ou est ce que il va bientot en sortir un autre et vegas sera délaissé ?
je crois avoir trouvé , vu le test il me parait bien mais maintenant faut coir si il va durer longtemps :bounce:

Stalker sort le 23 Mars :super:

:hello:
stalker ne m’interesse pas , mais est ce que ghost recon est bien en on line ou vaut mieux bf 2142 ?

jai bf2142 et wow

si vous dite autant de mal sur wow c ke vous etes des gros weakos ki non pas mis les pieds plus loin ke les dms xD
BF2142 pas terrible, si taime le genre halo en multi bah c mieu mais bon…

Si tu écris comme ça c’est que tu dois être tout au fond de la classe en cours en français et que tu aurais peut-être eu intérêt à plus t’y intéresser plutôt que de mettre les pieds plus loin que les dms de WoW :jap:

:riva:

Pour revenir au sujet initial : entre bf 2142 et ghost recon aw 2 et wow.

Ma contribution et donc ma réponse (qui ne fera probablement pas avancer le schmilblik) : Aucun des 3. Attends les (très probablement) bons jeux qui vont débouler sous peu tels que Stalker, TDU, Loki, etc…

Si on dit autant de mal de WoW c’est parce qu’on adore Blizzard et qu’on déteste Vivendi.
L’univers de Warcraft est génial, et WoW est sans doute l’une des plus belles réussites de Blizzard mais pourquoi un MMO :??:

Sinon pour en revenir au sujet, (désolé pour le HS mais je me sentais indirectement viser :confused: ), entre Ghost Recon et BF 2142 question multi y’a pas photo, c’est BF qui gagne.
Pour Rainbow Six Vegas il est trés bien et vu q’il vient de sortir ça m’étonnerait qu’il y en ai un nouveau bientôt, mais c’est sûr qu’il sera délaissé quand le prochain va sortir.
Aprés je ne sais pas. T’es sûr que tu n’es pas interressé par FEAR ou Far Cry, voir Unreal Tournament ??

jai deja far cry , unreal je joue avec la demo en ligne , fear est en téléchargement pour sa version gratuite en multijoueur ( fear combat ).
il y a aussi half life 2 jeu de l’anné avec hl2 , hl2 deathmatch , css et dods , il m’interesse un peu , mais jai deja hl 1 et cs 1.6 et dod , je ne sais pas si je vais l’acheter pour rien ou si vraiment ya une difference.
il n’y a pas d’autre jeux bon en ce moment ?