Battlefield 2142 ou ghost recon aw 2 ou wow - ou autre chose ne depassant pas 60 euros

Malheureusement les meilleurs jeux sont encore à venir, pour l’instant c’est un peu calme question bon FPS.

je suis convaicun par bf2142 , mais jai un doute a propos de northeern strike , est ce un add on gratuit ou une autre version du jeu a acheter ?
si je l’achete , j’achete bf2142 simple ou northern strike ?

Northen Strike est un booster pack, un add-on, donc tu dois avoir la version de base de BF 2142 avant de pouvoir y jouer. Et il est payant.

salut , j’achete bf2142 ou non ? ya t il de meilleurs jeux ? j’achete bf2142 ou le pack hl2 avec css hl2dm hl2lc et dods ?

T’as Call of Duty 2 aussi. Même si le multi est pas aussi bien que celui de BF.

Sinon, ça dépend si tu veux du jeu solo, prend HL 2, sinon BF 2142 pour du multi.
Je trouve que Counter est moins bien qu’avant.

maintenant j’hesite entre bf2142 et le pack hl2 jeu de l’année ( hl2 + hl2 dm + dods + css + hl2 lc )

mais j’ai deja cs 1.6 et dod et hl , donc je ne sais pas quoi choisir , si javais pas hl , cs 1.6 et dod jaurais pris direct le pck hl2 , mais la j’hesite

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

maintenant j’hesite entre bf2142 et le pack hl2 jeu de l’année ( hl2 + hl2 dm + dods + css + hl2 lc )

mais j’ai deja cs 1.6 et dod et hl , donc je ne sais pas quoi choisir , si javais pas hl , cs 1.6 et dod jaurais pris direct le pck hl2 , mais la j’hesite

Moi je te conseille BF 2142. LE jeu est assez fun en mode Titan. C’est joiuisssif de saboter le Titan ennemei et de se barrer en parachute avant qu’il n’explose. Le mode conquête aussi est assez bon. Les rush à 5-6 soldats ensemble, c’est excellent !

En fait, l’experience de ce jeu est trés différente selon les serveurs. Sur un serveur ou cela joue vriament en équipe, BF 2142 est extra. Sinon, c’est chiant quand les mecs la joue perso. Mais c’est un peu le m^me problème sur tous les multi.

Je te conseille aussi BF2142…Beaucoup de “mauvais” joueurs sont partis depuis sa sortie. Donc du coup, on trouve de plus en plus de parties avec de bons joueurs qui jouent le jeu du teamplay…et la, comme le disait Hasselblad, c’est vraiment génial.

Le mode conquête sur les maps infantery (maps de ville et peu de véhicules) est mon préféré… :love:

J’ai dépassé la centaine d’heures sur ce jeu et j’avoue que je ne me lasse toujours pas…

Si tu aimes les FPS tu seras pas déçu !
Les parties en multi sont le plus souvent très intense et si tu tombes sur un groupe qui joue bien en teamplay, c’est le bonheur assuré ! :super:
Avec la possibilité de monter de grade et de débloquer du matos et des aptitudes pour ton soldat, c’est selon moi le meilleur FPS en multi.

merci de m’avoir repondu , je suis décidé pour battlefield 2142 :miam:
merci a tous :slight_smile:
:hello:

décidement , j’ai eu un cable dvi que j’ai cherché pendant plusieurs moi ( 30€ )

Cool, on s’en fout et ça vallait le coups de déterrer le toppic ?