Batterie de GH; WT défaillante

bonjour tt le monde,
Voici mon problème, lorsque je joue a la batterie de GH elle se déconnecte d’elle même en pleine partie, soit en ouvrant le menu PS soit en se rendant totalement inopérante, après ouverture de la batterie et analyse des différents éléments pour chercher la moindre trace de déconnexion (la batterie étant bien connu pour ce genre de problème…) j’ai absolument rien trouvé de problématique.
Quel pourrait être la cause de cette déconnexion intempestive et quel sont les moyens de s’en débarrasser???
Merci d’avance pour votre aide :wink:

Pour information, je suis sur un systéme Playstation 3 et cette batterie a environ 3 mois et j’ai modifier la totalité de ces élément pour les rendre plus résistants (le problème viendrait-il de là) merci :wink:

A croire que je soit le seul a avoir eu ce problème venez m’aider pour une première mondiale !!! lol

Pas la peine de faire un up toutes les deux heures. Si qqn savait, il aurait répondu.

Elle a pas une garantie cette batterie ?

en réalité j’ai acheté cette batterie pour noël (il y a 7 mois environ), 3 mois après son achat problème de sensibilité j’ai donc fait marché la garantie, nouvelle batterie donc qui, 3 mois après son arrivé chez moi, plante une nouvelle fois au niveau de la sensibilité des toms …
marre de cette fiabilité de m… j’ai décidé de moi même réparer cette batterie en réalisant de nouvelle soudure et en y mettant de nouvelle protection, depuis tt se passe pour le mieux jusqu’à ce nouveau problème au niveau du récepteur, ou de l’émetteur que je suis probablement incapable de réparer

a savoir que la batterie a une garantie de seulement 3 mois voilà 4 mois que la “nouvelle” batterie est chez moi dc impossible de la faire marcher.
J’ai tt de même envoyé un message a ACTIVISION mais aucune réponse… :@

check sur le net, j’ai vu qu’il y avait plein de tutorials sur youtube pour réparer les guitares. Je pense que ca doit être la même pour le reste :wink:

ouai j’ai cherché mais je trouve que des solutions pour les problèmes basique du genre mauvaise sensibilité des toms en ce qui concerne les déconnexions intempestives j’ai absolument rien trouvé :frowning:

Si c’est électronique… RIP

c’est claire :frowning: