Bataille pour la terre du milieu 2 - avis aux possesseurs du jeux

ok dsl
pour en revenir a ma carte graphique tu croi ke je peu installer un jeu ki dermande une carte graphique 16mo voir 32 avec ma fx5200 et espere des graphiques assez plaisant

Tu peux avoir 2000 Mo de mémoire sur ta carte graphique ça ne changera rien si elle ne gère pas les effets et autres filtrages anistrobidulemachin qui sont présents dans les jeux. Une 5200 est vraiment obsolète aujourd’hui.

ok merci

salut tou le monde dans pas longtemp je v acheter bf 2 vous penser kavec ma fx 5200 sa tournera
merci c urgant

Il faut qu’elle soit compatible DirectX 9.0, qu’elle gère le pixel shader 1.4 et qu’elle dispose de 64 Mo.
Ca devrait être juste quand même.

elel fait 256 et direct x 9 est ok

Ca devrait être bon, le mieux c’est que tu essaye la démo pour être sûr et voir si ta config tient la route.

je v lacheter dan 5 min alors bon tempi si sa marche pas
merci dafythe duck pour t conseil

salut a tous g un autre pc sur lequel jaimerai mettre counter strike 1.6 sa confiq 350mhz 128mo ram et carte graph de 8 mo es que sa tournera merci c u ragent je v lacheter dans la matiner

salut a toud g 700 euro a dpenser alors je me sui mi a la rechercher de queleque composant voila la config ke g prevu
core 2 duo e6400/geforce8800gts 320mo1 go de ram boitier plus alim no name disk dur 160 go graveur dvd multiformat dite moi se ke vou en penser si sa sera assez stable ou koi ou a ameliorez celle ci psk la to assembler on arrive a 685 euro voila merci davance

En plus ca n’ira vraiment pas cette config, mais comme tu as 700 à dépenser, voici mon compte…:smiley: