Bataille pour la terre du milieu 2 - avis aux possesseurs du jeux

Salut a toutes et a tous,
Youpi me suis dis-je hier en achetant ce jeu.
Je l’installe, je le lance et la l’horreur…des ombres monstrueuses polluent mon ecran.
Esct-que pour vous aussi les ombres sont aussi moches???

oui, pixelisation excessive en haute résolution pour moi sur 7800 GTX

Moi aussi j’ai eu ce prob mais j’ai trouvé la solution infaillible…je supprime les ombres. :smiley:

Savez-vous si il existe une solution pour faire fonctionner le jeu sous windows 2000 ? Car ca semble quand meme incroyable de voir qu’il ne peut fonctionner ‘officiellement’ que sous win xp :confused: sachant que les 2 os sont basés sur le meme noyau (winnt).

Il doit y avoir un moyen de le faire tourner, mais d’un autre côté il est vrai que sur la boîte il n’est d’indiqué que “Windows XP” donc renseigne toi avant de l’acheter ;).

Sinon non, pas de problème vraiment particulier d’ombre (enfin c’est pas choquant), par contre quand il est a du monde… ça va nettement moins vite :frowning:

J’ai une autre question pour ceux qui ont acheter le jeu, est-ce que votre touche A pour faire un mouvement d’attaque fonctionne? Le mien a, on dirait, fusionné avec le Q qui séléctionne toutes les unités de combat… C’est frustrant parce que à chaque fois que j’attaque quelque part, c’est impossible de laisser quelques troupes à la base puisqu’elles viennent avec…

non moi la touche A marche tres bien je nest aucun probleme la dessu

moi aussi j’ai juste des ombres pourries. Heureusement que j’ai investi dans un super ordinateur…quand je vois le résultat lol

je l’ai acheté et perso,je le trouve tres chouette :stuck_out_tongue: les graphismes sont sympas et les animations bien variées

salut !

je l’ai aussi acheté et je le trouve trés bien.

Par contre j’ai des problémes avec le Net. Je n’arrive pas à me connecter au serveur pour jouer en réseau. Et vous ?

Il faut mettre les ombres sur moyen pour les persos ( partie droite dans les options ) et sur très élevé pour les decors.
Du coup on se retrouve avec des ombres rondes pour les persos ( pas gênant ) mais de très belles ombres pour les batiments et les décors.

Tient en passant quelqu’un connais un bon site (anglais ou non) sur le sujet ? (avec plein de super conseils pour aplatir encore plus facilement les Elfes par exemple).

Bonjour à tous,

possesseur d’une premier volet déjà et ayant bien accroché (allant même jusqu’à faire des LAN de BFME régulièrement), j’hésites encore à acheter le second opus. J’ai en effet peur d’un manque de nouveautés importantes.

je sais qu’il y a des nouvelles races, les bateaux , etc. mais j’aurais voulu un avis de votre part pouvant m’éclaircir sur mon choix d’acheter ou non la seconde version :slight_smile:

En vous remerciant de vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée :wink:

Salut moi je n’ai pas de soucis d’ombre mais lorsque je construit des muraille pendant le tuto au moment de la construction ca va je les vois ce monter et ca a l’aire beau sauf que lorsqu’elle ont fini de monter elle sont toutes noir pas de texture ou de couleurs.

Hello !

En fait si tu as accroché sur le premier, tu vas accrocher sur le deuxième ;). J’ai regretté la disparition de la map sur laquelle on pouvais faire un choix de la zone a attaquer, sinon le jeu est plus “abouti” que le 1 (on peut faire des constructions partout, il y a un peu plus d’unités par race, plus de diversité dans les “sorts”, etc.).

Donc bon, il ne faut pas s’attendre non plus à une révolution du RTS mais ça reste très agréable (et puis on peut faire un héros Troll donc… ;)).

qq’un peut m’aider?? je suis pas balaise question config… j’au une carte graphique nvidia fx 5200 avec 128 mb , est-ce suffisant??? j’ai installé le jeu mais j’ai le son et pas l’image sauf une fois où tout a fonctionné!!! je crois pas que c’est normal… help…

voila je l ai aussi depuis le 3 j ai pas encore pu jouer sauf a la demo alors voila j ai win 2000 et il me dit k il faut avoir minimum win 2000 ou xp alors ce ke je fais c est reinstaller mon win toute les mises a jours sont faites je comprend pas .

quelqu un peux m aider ?

Ton win 2000 est il à jour? SP4?

Ce jeux et minabl et décevent… :paf: :paf: :paf: :paf:
je l ai acheter et avec la configue que j ai il et meme pas fichu d etre bo :’(:’( perso je preferais le premier…

J’ ai un probleme je n’ arrive pas a finir la 1 ere mission des campagnes du bien pourtant j’ ai tué tout les gobelins est ce que quelqu’ un pourrait m’ aider ???