Bataille pour la terre du milieu 2 - avis aux possesseurs du jeux

mon probleme est que ma carte est faible et se que ca gene :??:

Salut tous les gens !

Ce jeux est un bon RTS et sans etre révolutionnaire je le trouve agréable graphiquement et tres prenant a jouer (meme si vous avez interet à investir ds une carte graphique). Le plaisir à démolir des armées entières de gobelins et autres trolls reste intact pour peu ke l’on soit un minimum fan du superbe monde de Mr Tolkien. :clap:

En revanche, après avoir parcouru un bon nombre de forums, il semble ke le jeu soit bourré de bugs, sans parler de ceux chez ki il ne démarre meme pas (ça c de la protection!). Pour ma part, j’en ai trouvé un inédit : le curseur de la souris se fige systématiquement au bout de quelques minutes de jeu (souvent apres passage par un menu genre options ou objectifs) tandis ke la souris reste active : je peux toujours selectionner les unités et naviguer ds les menus mais le curseur reste a l’endroit ou il s’est bloqué :??:
C’est tres énervant surtout ke je l’ai instalé sur 2 ordis (fixe et portable) et ce probleme n’apparait ke sur le portable. Je l’ai patché, g essayé de le ré-install en désactivant le pointeur et en utilisant une souris USB : rien à faire, ce $@# de curseur finit toujours par se figer à un moment ou un otre !!! :pfff:
Je n’ai trouvé k’un seul post avec ce probleme dans les nombreux forums ke g parcouru et le seul conseil en réponse etait de ré-install le jeux (sacré conseil !! :jap: ).
Kelk’un a-t-il une piste please, car je commence a désepérer … :sweet: merci d’avance a tous ceux ki repondront a ce post

PS: les éditeurs se foutent vraiment de la gueule du monde en sortant des jeux a moitié finalisés et ce de plus en plus souvent :grrr: mais bon les ventes (profits?)n’attendent pas :neutre:

J’ai rencontré aussi un problème de souris. Suis pas sûr que ce soit le même que toi car il me semble que j’avais deux curseurs (celui du jeu fleche dorée et celui de Windows flèche blanche). Ils bougeaient tous les deux mais étaient décalés. Il fallait utiliser le curseur windows.

Ce que j’ai fait? ALT+TAB pour revenir à Windows, et re ALT+TAB pour revenir dans leu jeu. Ca à fait disparaitre le curseur Windows.
Je pense que chez moi c’était dû par un message d’une autre application en arrière plan.

Tout d’abord merci REGI00 pour ta réponse !

Ton pb semble en effet analoque au miens sauf ke le curseur Windows reste invisible :ouch:
G testé ta solution et il semble ke cela fonctionne (double merci du coup :wink: ). Je n’avais pas pensé à ça, moi je sauvegardais (bien pratique avec un curseur invisible…), sortais du jeu et le relançais - c sûr ke ta méthode est bien moins relou !
Ta dernière remarque m’a fait penser ke sur ce portable la carte Wifi intégrée envoie des messages constants à Windows en lui indiquant k’il ne trouve “aucun réso à proximité” meme en désactivant l’icone ! Ceci semble corroborer ta théorie !

Donc avis à ceux chez ki ce problème se pose et encore un grand merci à toi REGI00

:super: Cool ça.
Moi c’était Norton pour me dire qu’une mise à jour devait être faite!
Ca risque de nous arriver encore souvent :confused:

c’est le gerne de jeu avec lequel il vaut mieux tout desactiver derriere (si jeu solo en tout cas)

bon regi00, ton autre topic: poubelle?

je me souviens d’un probleme d’ombre sur le premier splinter cell avec les cartes ati quand le fsaa et/ou l’aniso’ etaient activées dans les parametres des drivers.
Essaye de ce coté la, peut etre que…

Kikoo tt le monde!

J’ai grave accroché au premier volet. du coup, j’ai acheté le second!!! :smiley:
Seulement, euh… hum… il est bourré de bugs!!!
Je suis tellement dégouté !!!
Quelques péripéties avec ma 5900XT…
Bref, j’ai eu un sursaut d’espoir en découvrant qu’il y avait déjà deux patch de sortis.
J’ai donc récupéré le patch 1.02 et là : oh malheur !!! :frowning:
Après 3 minutes 30 de jeux exactement (ca m’a fait le coup 5 ou six fois de suite), je perds… :ouch:
Pour une raison inconnue, quelqu’un braille : “Ils ont tué notre batisseur!!!” (en mode excarmouche) ou “Glorfindel (ou n’importe quel héros) est tombé !!!” (en mode campagne).
S’en suit le GROS panneau “Défaite”…
Impossible d’avancer dans le jeu.
J’ai fait quelques recherche dans les forums FR, mais rien de neuf.
Par contre coté US, j’ai cru comprendre que c’était lié à la protection, en gros quelqu’un avait le même probleme que moi, et on lui a répondu qu’il vallait mieux acheter le jeu ou trouver un “no cd” quelque part.
Seulement moi je l’ai acheté #{!!*&+@# !!!
55€ !!!
Bref… Je vais essayer de le réinstall on verra bien… mais qu’est ce que ca me saoule !!!

Mouarf :riva:

Comment?

salut a tous je vien d’acheter lsda bataille pour la terre du millieu 2 et g une carte graph fx 5200 256 mo
mai je narrive pas a faire tourner le seigneur des anneaux autre ment kan mettend tous les parametre graphique au plus bas
kelkun peu maider svp ???
Edité le 06/06/2007 à 17:12

Avec une 5200 tu pourras sans doute pas faire mieux avec ce jeu qui est quand même assez gourmand. :confused:
Et sinon, le reste de ta config ?

Le jeu est assez gourmand, qu’on se le dise.
va falloir changer de pc :hello:

g un athlon 3 ghz 1 go de ram
je" ne mi connai pas trop mai 256mo c plus elever ke 64 komme indiquer pour faire tourner le jeu alors pouriez vou maider

La mémoire ne fait pas tout, loin de la, y a aussi la puissance de calcul :wink:
Quoi qu’il en soit, si tu 'narrive aps a faire tourner le jeu tout en minimum, il n’y a malheuresement aucune autre alternative que celle que j’ai dit avant :confused:

ouai mai je pense kil a une asser bonne config il me suffirait dinvestir dan un nouvelle carte graph je compter acheter la 8600 gts eske c une affaire et a kel prix minimun je pourrais la trouver sinn dite lakel ferai la faire pour jouer a des jeux ressen mai ki ne me reviendrai aps trop cher g un budget de 0 a 400 euro

Faudra surement changer aussi ton alim si tu veut passer a une 8600 gts

salut g encore un souci kan je lance medieval tota war le prmier saffiche un panneau debugger kik and restar winist/softfire kelke chose de se genre ile me demande de le kiter mai je ne c pas se ke c aider moi vite car je langui de jouer lol merci

Euh, j’ai du mal a comprendre ce que tu dit!
Reformule ta phrase et ecrit en français stp :wink:

dsl g un souci ac le tou premier medieval total war
apre avoir lancer le jei aparai un panneau derreu me disant ke debugger kik end restar apparai me disant de kiter winist softewere mai je vien de mapercevoir ke mon antivirus la bloker et me di ke se fichier et une erreur donc je lest dinstaller et je v le redemarrer (le jeu)


pour en revenir a ma carte eske tu croi ke je peu installer et mettre les graph au max pour un jeu ki me demande 16 mo voir 32

J’ai dit on ecrit en français, pas en sms, c’est incompréhensible sinon :o:o