Bataille des prix e6600 - Mongallet -----> 194€

Bonjour,

Sympatique la guerre des prix a mongallet pour le e6600.
Il vient de passer la barre des 200€ pour afficher un prix de 199€

Moi j’en veux encore !!!!!! il y a 2 jours il etait a 225€ :stuck_out_tongue:

Magasin ? :ane:

Yes micro

super intéressant.

Et les modèles comme le 6420, a quel prix est il ?

Il y a t’il aussi des prix intéressants sur les CG, style 8***, ou les 1950PRO et XT ?

http://www.rue-montgallet.com/

J’allais lui dire de faire une tite recherche sur google pour trouver ce site.
Parce que je ne sais pas si on a le droit de poster une adresse de ce type là ^^
un comparateur de prix “concurrent” de celui de cluclu.

198€ !!! mais jusqu’où vont ils aller ???

attention pour ce comparateur de prix, il est vivement conseille de se rendre sur place, car les magasins de ce comparateur ne font toujours pas la mise a jour des disponibilites du materiel.
mon astuce :
je repere le prix de l’objet ( le plus bas), et je note le nom des magasins auquels je pourrais m’approvisionner.
bon courage
@+ Mick

Merci pour les autres, je suis un habitué de mongallet :wink:

En effet il est preferable de ce faire une petite liste d’article ( perso je n’y vais que pour monter un pc en entier ) et de noté les boutiques avec les meilleurs prix. facilement 4 boutiques pour chaque article.
Puis pour 2 ou 3 € de plus je prefere aller dans une boutique de confiance.

j’ai taffer 2 jours dans l’une d’entre elle, et je peux vous dire que dans celle ci nous sommes prix pour des betes a fric, c’est tout !!!!!!!!!!!!

SAV : 0
T’achete une config complete : le montage pas gratuit
Tu veux voir si un LCD a des pixel mort : 20€

Faite attention :wink:

montgallet c’est tjr a petit prix ! :smiley:
mais c’est des produit souven baclé et sont mauvais :riva: ( c’est des gros arnaqueur aussie ) :na:

Il faut pas dire n’importe quoi non plus.
Un pross Intel reste un pross Intel
Une tour Antec reste une tour Antec… que ce soit a mongallet ou n’importe où.

Il y a de bonne boutique ou pars exemple pour tester une carte graphique ils ont un vrai SAV qui ont des CM faite uniquement pour ca. Par contre dans d’autre boutique ils iront taper dans une CM neuve pour tester, et ensuite la remettre dans le rayon comme ci de rien n’etais.

je dit pas nimporte quoi, j’habite a quelque bus de montgallet ! :miam: et j’y vais (tout le temp) heu pas mal de fois on vas dire :whistle:

jai acheter pas mal de chose et si tu connais pas les magazin et tu tombe sur un mauvais les composant sont parfois pas ceux que tu pense :super: et sa sa fait mal …

( sa m’ais deja arrivé :whistle: pour une carte mere et un boitier sous embalage :o )

de plus il rajoute toujour 5 € en plus quand tu y vas sur place ! :paf: donc un conseil telephone leurs avant :super:

Je suis d’accord avec toi, mais tout depend la boutique, il ne faut pas cracher sur toute la rue mongallet // charenton.

ouai… faut savoire ce que l’on veut et le prix de la boutique avec une preuve :slight_smile:

Gné ?

Regarde les notes sur le site rue-mongallet, c’est deja un indicateur. Et oui pour acheter mon e6600 j’ai fais un liste des 6 magasins les moins chèr. Et devinez quoi les 5 moins chèr ne respectaient pas les prix (10 ou 20€ plus chèr que sur le site) malgré leur avoir téléphoné ! Le 6ème était serieux.

peut on connaitre le nom du 6ème ?

Le pire : Inforama prix affiché (a l’époque) 235€ sur leur site, je les appel, ils me confirment 235€ je passe 1h plus tard et il me dit 253€, il rigole et me dit que j’ai surement dû inversé le 3 et le 5 (très drole) :riva: . Le 6ème magasin c’était G Power PC, un peu à l’écart de la rue montgallet (238€).

sur la page des core 2 duo, il y a souvent 2 prix ici

Exemple le E6600 BOX est à 196 euros et le même cette fois en OEM est à 197 euros, plus chère. Bizarre ?
Déjà pour commencer, je croyais que les produits INTEL n’étaient vendus qu’en boite ( BOX ) , là ils seraient également vendus en vrac ( OEM ) ?
Je pense que déjà dans la version boite, à part le processeur, il ne doit pas y avoir grand chose mais en OEM, peut être sans le ventilo ?
:??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: