rokapa les prix indiqué ne sont pas toujour vrais et leur disponibiliter est pas indiqué :neutre:
je suis aller la bas pour une carte mere precise ! sur leur site internet tout semblais etre bon dans plus de 5 magazin !
il m’on tous repondu : (une fois la bas )
"je suis desolé mais ce model n’est plus en stock, mais pour un peut plus cher vous avez un autre model "
:paf: "un peut plus" 10 -20 de plus :riva:
donc attention si tu compte acheter quelque chose la bas donne un petit coups de fils afin de connaitre la disponibiliter et le veritable prix du produit ! :super:
PS : jai quelque chose importanta dire ! pour l’instant aucun matteriel acheter a montgallet n’a été defaillant ! :super: ce sont juste des profiteur de 1 classe ! :ane:
PS2 : rokapa si tu veut quelque chose tu doit etre intimidant et tres determiner a avoire cette chose ! on se laisse facilement avoire par leur charabia ! :pfff: une fois le mec m’a dit que le E6300 (moin cher ) etait moin puissant qu’un X2 3800+ (plus cher ) alors que jalais acheter un PC :sarcastic:
merci des tuyaux. Maintenant si je vais là-bas, j’aurai non seulement ma liste précise des composants qui m’intéressent, mais également les prix de mes magasins préférés sur internet.
Et puis personnellement , si je ressens que le vendeur devant moi cherche a me refourguer une merde, je passe mon chemin comme on dit.
dommage qu’il ne baisse pas le 6420. Enfin il reste plus intéressant que sur internet car il est proposé a 163 euros, alors que sur internet il tourne en moyenne a 185.
Maintenant si le 6600 continuait a baisser, il pourrait baisser les prix des modèles inférieurs , a suivre…