Barton xp2500+ mobile ?

Voila ,
Je voudrais savoir ce que vaux ce processeur dans l overclocking .Si il y en a qui en on deja eu j aimerais bien savoir ce qu il en pensent .

AXMH2500FQQ4C
IQYHA0348XPMW

Je vais avoir le miens bientot ,et ca me donneras une idée du potentiel .

Merci

:hello:

Très bon proc pour l’o/c, j’en ai vue un, hier, partir sur ebay à plus de 100euro :ouch:
le Mobile a les coef deblockés puis il chauffe peu :wink:

http://fab51.com/index-e.html

Salut,

Mon 2e PC roule exactement sur ce CPU et il est excellent pour O/C, il fonctionne sur un voltage beaucoup plus bas que sur le model régulier.
Ça fait 1 ans ½ qu’il roule @ 2.3Ghz à la place de 1.833Ghz et tout est parfait! (je pourrais le rouler à 2.4Ghz sans problème)

Pourrais-tu détailler ta config :jap:

merci les gars pour l info ,ma config …ben plutot la config destinée a ce cpu,Abit Nf7s rev 2 ,power supply 600 watts,un gig ddr 400 ocz ,gforce 6800 gt@ultra,graveur dvd lg 4167b,2 western digital 250 go en raid 0 ,win xp pro sp2 ,et finalement maxtor 120 go .Et toi Manukey tu roule a 2300 ! Cest a dire 11,5 X 200 ??

ventirad :??:

Si j’me rappel bien, je le roule à 11x213 = 2.34Ghz (fsb + haut, ram synchro, plus de perf. :wink: )

oups ,un slk900u ,avec un 92mm vantec tornado,et un rheostat

tu aurais une photos :wink:

comme celui-là ?

oui c est exactement ca !!,J veux au moins essayer de rester stable a 2300 mhz ,c est ce que je fait avec mon autre ordi et un xp2600+ je suis a 2300mhz ,super stable

vue ton ventirad et ta carte mere :ouch: tout y est pour o/c :miam:

Essaye d’avoir un plus haut fsb et un moin haut coéf. (x)

merci les gars pour votre aide !!

http://www.clubic.com/forum/-bdd-overclock…ur-t315576.html

pour te donner une idée :wink:

un trés bon proco qui tient encore la route aujourd’hui si on l’oc, et ce serait dommage de s’en priver, j’avais un 2600+mobile stable à 2.612ghz ac slk900+papst92mm, sous certains tests il égalait un 3500+

trs bon ca pour un xp-2600 !!!

oui et paix à son âme il s’en est allé, si jeune, avec une nf7-s

ila cramé ? ou tu a vendu ces items ?

ça a cramé, en remplaçant le rad du chipset j’ai du mettre de la pate thermique à coté…

je tourne aussi avec un xpm 2500+
J’ai pas le step sous les yeux (pour l’instant il turbine), ça fait 1 an 1/2 que je suis en 245*10.5 sur une an7 avec un vcore à 1.88v et un slk800. (ram corsair pc3200c2)
Chauffe peu, tient super bien la route, jamais planté, une merveille.