Barton xp2500+ mobile ?

Ca roule ca !!! ,Et en passant que me conseiller vous comme memoire ,pour monter haut ,j ai de la kingston ddr 400 qui monte plus en frequenece que ma ocz ,je tiens 230 mhz avec !!

gskill pc4000 :oui:
elle sont a 250mhz mais ya moyen de les faire monter plus haut :oui:
sinon crucial ballistix 2*512 de pc4000 aussi qui monte bien :oui:

merci Auriana !!!

louis de rien :jap: le forum est fait pour ça :oui: je parle de ce que je connais (les g skill cest une kit 2*1go top :stuck_out_tongue: ) mais chacun aura des bonnes idées je pense alors attends d’autres avis :oui:

ça dépend, tu veux de la mémoire qui va monter très haut avec des timings moyens et pas trop d’vcore ou plutôt de la ram qui va monter moyennement en fréquence (enfin 240-250Mhz :D) mais avec des timings serrés et bcp de vcore ?

si ça peut t’aider, voilà quelques comparatifs[/url] et encore [url=http://www.trustedreviews.com/article.aspx?head=83&page=1270]un là :wink:

Ben moi je cherche une memoire qui vas monter haut avec des timmings moyen .mais je pense qu une memoire plus basse avec des timmings agressifs ca donnerais la meme chose

au final la fréquence plus élevee compense les timings un peu plus faibles que des timings aggresifs je pense :neutre:

en fait ça dépend des applications, en général les jeux par exemple vont préférer des fréquences élevées (grosse bande passante) après je sais pas trop !

le mieux ce serait des barettes qui vont monter entre 280 et 300Mhz avec des timings genre 2.5-3-3-6 !

dans le genre y’a les crucial ballistix PC4000 en effet en abordable comme celles d’Anvil qui monte à 290 en 2.5-4-4-10 il me semble mais on doit surement trouver mieux… mais j’dis pas pour le prix :smiley:

ben oui celles d’anvil sont top mais cest 2512 et au futur le 21go est mieux…

eh oui… mais là j’sais pas trop quoi conseiller à part les G.skill hz !
y’a surement mieux là aussi mais en abordable, c’est pas sur ! :whistle:

je confirme
déja crucial fais rien en 2*1go pc4000
apres les autres marques je sais pas trop
ocz a un kit je crois mais le prix :ouch:

:hello: tiens nous au courant :jap:

bon voila ,avec une msi kt6 delta ,je suis presentement a 2492mhz
178X14 ,j essai de booter a 200 mhz mais ca marche pas on dirait qu il y a de quoi qui marche pas avec cette carte , j ai du metre le memoire a 333 et monter graduellement ,d apres moi je pourrais monter plus haut parce que pour tenir cette frequence je suis que 1.75 volt ,et que cette carte peut monter jusqua 2.3!!!! ,cette semaine j vais metre un watercooling !

:super:
tu compte mêtre quoi comme watercooling???

J ai acheter un bigwater se d occas ,pour le cpu et le rad ,je vais modifier le waterblock pour le tuyaux 12mm ,et je vais changer la pompe pour une maxijet 1200 …qu en pensez vous ??

c’est koi les tuyaux d’origine de ce kit ?
la maxijet 1200 va beaucoup trop forcer à mon avis !!! :o
il faudrait plutôt une pompe 600L/h :oui:

ha bon ,je savait pas …d origine les tuyaux c est du 6mm…et la pompe elle fait du 90 l/h…d apres moi ca va lui faire du bien de grossir les tuyaux !

imagine du 6mm et 90L/h, même si tu mets du 12mm passer à du 1100L/h c’est vraiment bcp trop, j’lui donne pas 1 mois de marche en continue à la pompe !

bien que le maze du bloc proc ressemble à du LPDC, s’ils ont mis des tuyaux de 6mm c’est qu’il y a une raison…

j’ai cru voir qu’il y avait des embouts pour des tuyaux de 8 et 10mm (interne ???) livrés avec…

oui ca c est quand tu achete le waterblock seul ou bien le bigwater 745 moi j ai le se et tout est en 6mm…