Vi, j’ai bien retiendu la leçon, comme disaient Les Inconnus
J’ai trouvé une barrette de la même réf. de la première sur Amazon, je l’ai commandée :jap: J’ai mis l’autre en vente, j’espère qu’elle va partir :paf:
Vi, j’ai bien retiendu la leçon, comme disaient Les Inconnus
J’ai trouvé une barrette de la même réf. de la première sur Amazon, je l’ai commandée :jap: J’ai mis l’autre en vente, j’espère qu’elle va partir :paf:
Voilà, nouvelle barrette reçu et… ça fonctionne :o
Enfin
Même si j’ai toujours pas compris pourquoi l’autre ne veut pas marcher :paf:
Merci à tous en tous cas
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
C’est cro bien, quand je quitte X³ je n’ai plus mon PC qui rame pendant 1/4 d’heure parce qu’il doit vider la RAM des données du jeu et recharger son bordel habituel :ane:
Tu m’étonnes !
Je t’avait dit que ça te changerai !
Ouéééé, raise dead presque 7 mois après :bounce:
J’ai donc changé de proco / CM sur mon PC, et refilé la carte mère dont il est question dans ce topic à Mme Cassin. Suite à de trop nombreux problèmes pour être énumérés ici, une de ses anciennes barrettes de RAM (DDR2) à rendu l’âme et elle tournait donc sur 2 Go de DDR2.
Comme j’avais prévu le coup il y a 7 mois, cette carte mère (Gigabyte G41M Combo) accepte aussi bien de la DDR2 que de la DDR3 ; on a donc commandé une barrette de 4 Go de DDR3 (Kingston, PC3-10666, 1333 Mhz, CAS9 SR x8). Reçue hier, montée ce matin… et ça bippe au démarrage :riva:
J’ai démonté la pile pour faire une reset du BIOS, même chose Changée de slot, même chose
SVP, dites moi que j’ai juste oublié un truc, que ça ne va pas recommencer comme la dernière fois :paf:
vire la barette de DDR 2 :o
:ane:
Test le stick sur ton pc à toi.
C’est ce que j’allais faire cet après-midi, mais ça m’énerve de devoir ENCORE tripatouiller tout ça :riva: J’ai eu ma dose d’emmerdes informatique pour tout 2014 déjà :paf:
Ben je comprends.
Mais… mais… mais… je…
J’ai enlevé une de mes barrettes et mise celle reçue hier à la place : ça marche.
J’ai mis la barrette que j’ai enlevé du mien dans l’autre PC : ça marche
:pt1cable: :nexath :fou: http://cassinus.free.fr/smilies/mur.gif
Là j’ai comme une grosse envie de plus y toucher (le mieux est l’ennemi du bien :o ), du coup, est-ce dramatique si dans mon PC j’ai deux barrettes Kingston de 4 Go en DD3 1333 Mhz, mais avec pas exactement les mêmes références sur les deux ? ^^
si ça bippe plus, touche plus :o
Non, du tout.
OK, donc je laisse comme ça :ane:
Merci, et j’espère ne plus avoir besoin de remonter ce topic :paf:
ouais, range ta pelleteuse [:eveden]