Ah merci, ca fait du bien de savoir tout ca, va vraiment falloir que je me familiarise avec cette nouvelle interface :lol:
Sinon, vu que “logiquement” les grandes maisons de morrowind ne sont plus là, est ce qu’une nouvelle (des nouvelles ?) factions existent ou permettent de se faire construire une belle batisse comme les places fortes de tes3 ?
Ca va me manquer sinon, quêter pour obtenir son lieu de résidence ^^
Dernière question, pour le stockage, qq’un a t’il trouvé un mod “mannequin” pour avoir des statues sur lesquelles on peut mettre nos armures ? Wiwimods déconne, j’ai pas réussi à y accéder… et c’etait franchement sympa dans morro se faire une petite salle de présentation de ses trésors de guerres :sol:
ps to Cassin : c’est cool que les marchands aient eux aussi la compétence marchander, on va pouvoir truander les mauvais niark niark, par contre je ne vois pas leur réserve d’or descendre quand ej leur vends mes objets… étrange… :heink:
Pour info mes objets sont toujours tous là dans ma chambre d’auberge, par contre c’est un peu naze de devoir payer 20po à chaque fois qu’on veut déposer qqch (j’ai plus de crochets pour crocheter la serrure lol)
hehe vi enfin je suis loin d’avoir 2500po, là il doit m’en rester 60 royalement (j’ai fait réparer mon armure en miette) les joies de la quête principale hehe pour finir j’ai fait qu’une quête secondaire qui m’a rapporté 100po…et tous les trucs qui valent vraiment du pognon je les garde en attendant d’être meilleur en marchandage. Je crois que je vais faire de potions de fatigue et les vendre, ça y’a des ingrédients partout et ça me fera monter mon alchimie
Au debut, j’ai fouillé dans toutes les caisses, j’ai fait quelques quetes mais aussi quelques donjon lors de mes promenades aventureuses
Et là je revendais tout, n’ayant pas d’endroit pour garder et ayant la crainte de les perdres, j’ai preferé agir ainsi et economiser pour avoir cette petite maison fort utile au debut pour justement conserver sans danger :jap:
25000 PO!!!
je vient de claquer 25k pour acheter le manoir a Skinrad Enfin bon la maison est… sublime
par contre je suis momentanement ruiné donc plus assez d’argent pour l’ameliorer
Et ? on peut avoir un serviteur pour la maison de skinrad? un larbin ca m’aiderais bien, histoire de porter les armures lourde…
Hello moi javais stoker tout mon matos dans un coffre de la guilde de guerrier et bien plusieurs jours plus tard tout a disparu.
Donc maintenant je jette tout part terre, ca à lair de marcher.
Va falloir que je machète une baraque, mais je sais pas comment faite pour être aussi riche, jai lu quelques trucs dans lautre post, va essayer ca.
Au passage vous confirmer que le matos qui est rangé dans un coffre ou armoire de votre maison reste bien en place, même plusieurs jours plus tard ?
2000po la maison coté port de la citée impériale
pour l’acheter c’est dans la citée, coin des commerces entres tout les marchands
tu as du le lire mais bon, préfére le répéter
est ce qu’on peut se faire braiquer ses affaires rangées dans sa maison par un voleur ? :sweet:
c’est ma hantise parce que je stocke des stuffs de grande valeurs en attendant de trouver un marchand qui a plein de thunes !
Pour ce qui est des achats de meuble, lesquelles permettent de stocker le maximum de chose ?
Aux trois freres, le meuble me coute 750 po pour le moment, ca fait chero donc autant pas prendre une cuisiniaire ou je pourrai pas stocker toutes les haches par ex …
Je ne sais pas s’il y a une contenance maxi pour les meubles (en tous cas je n’ai pas encore rencontré ce cas ;)) comme dans Morrowind…
Enfin, tu te plainds que les meubles coûtent cher… la maison de Cheydinhal ça coûte 2300 PO le set de meubles, et y’en a bien plus que dans la bicoque de la Cité Impériale :ane:
A bravil j’ai acheté une maison pas cher, elle paye pas de mine, mais une fois decorer et avec de la lumiere, ca fait un beau pti chez soit.
j’ai aussi acheté le manoir hanté, a Anvil me semble t’il, et une fois retapé il est magnifique, en plus les placards sont bourrés de pinard, du bon en plus
Mais je crois que je vais m’acheter une maison aussi a Cheyindal parce qu’elle est vraiment magnifique cette ville.