Banque? - Où stocker ses objets emcombrants?

GG pour la guilde des guerriers, t’as dû en chier ^^ je suis que protecteur mais j’y arrive :slight_smile: (les quetes guerriers commencent a être exellentes a mon niveau)

J’ai vraiment trouvé les missions de la guilde des guerriers très interessantes, va falloir que je me trouve autre chose à faire maintenant lol !

22h de jeu aussi…sa aide :smiley:

J’ai dû jouer, depuis jeudi… mmm… 45h :smiley: Et je suis level 8 et j’arrive seulement à Chorrol, la fleur au fusil sifflote

Héhé lvl 8 aussi !!

level 0 je l’ai pas encore sniffffff

Moi ca fait depuis 2 jours que je lai et je suis lvl 11 et déja 23h de jouer… jen mange!!

Heu… c’est pas un topic “vous êtes quel niveau”, au passage :ane:

C’est clair, rien à voir, à la limite y’a votre création de personnage pour “ça” notte qu’un peu plus d’info que “lvl 11” peut être utile :wink:
De toute façon si c’était un topic vous êtes quel niveau Cassin serait obligé de poster toutes les heures pour mettre à jour, lvl 1, lvl 3, lvl 8, lvl 1, lvl 4, lvl 1 hihi :smiley: bon ok j’arrête

:na: d’abord

:ane:

:MDR
lvl2 , viens de comprendre qu’il faut faire un gros dodo pour augmenter le niveau :ane:
par contre une question
arriver à 100 de compétences dans force par exemple ou galipéte, ben ça monte plus???
donc pourra plus monter de niveau???

[HS]Ba si, ta toujours les competences secondaires a monter !![/HS]

Et la maison a Chorrol, c’est la moins chere ??
Parceque moi chui pareil, j’ai plein de truc qui valent pas mal, mais par manque de place dans mes poches je vend :’(

Et on peut stocker sur les cadavres vous croyez ?? :ane:

[HS]je sais :ange: mais merci :jap: [HS]

eu moi c’est ce que je fait avec les cadavres :neutre: :ane:

Pour ma part, j’ai essayé d’acheter ma maison à cheydinhal (si je me rappel bien :ane: ), vue qu’il refusait tout le temps, je suis allé m’acheter un bungalow dans la cité impérial au niveau du port et juste pour 2500 septim :smiley: pas chère bon pas top niveau déco mais ça me suffit :slight_smile:

sinon j’en suis à 40h+ de jeu et dèjà niveau 22 :ane:

niveau 22 hihi, y’en a un qui va en baver dans Kvatch :slight_smile:

heureusement j’ai fait Kvatch au lvl 4 :ane: par contre bien que mon stuff ne soit pas trop mauvais, je viens de retourner dans Oblivion pour une quête, bha la c’est clair la suite de la quête principale je vais en c**** un max :smiley:

Faut dire le mode training de daggerfall m’est revenu assez rapidement… grosse erreur apparemment :paf:

6 000 PO la maison de Cheydinhal :wink:

(+ environ 20/23 000 PO pour la meubler :paf:, j’ai que 3 pièces pour l’instant :ane:)

J’ai acheté qu’une maison, mais j’ai 150 000 po ^^

Pas grand chose a voir avec le stockage, mais la vente : par manque de temps j’ai pas réellement avancé dans le jeu (1-2h) et lorsque j’étais sur les marchands je n’ai pas trouvé comment faire pour modifier le prix de ce qu’on propose aux vendeurs…

Cette option a disparue du jeu (enfin par rapport à morrowind) ou elle y est et j’ai du mal ? :ane:

t’as du mal :wink: y’a une option “négocier” qui permet de modifier le prix de vente/achat …n’empêche avec mon faible niveau j’achète encore à 160% du prix normal grrrr

En bas de la fenêtre d’achat/vente tu as un bouton “Négocier” qui te permet de fixer plus ou moins haut ton %age de revente/achat :wink:

Ca varie aussi bien selon ta compétence Marchandage que celle du marchand et de ton affinité avec lui :wink:
Par exemple à Cheydinhal à force de vendre tout le temps au même marchand j’étais arrivé à une affinté de 100, mais elle ne m’achetait mes objets qu’à 60% environ de leur prix, je suis partis à Bravil où j’ai rencontré une autre marchande qui est “Novice” en Marchandage, je lui refourgue mon bordel à près de 75% du prix :smiley: