Banque? - Où stocker ses objets emcombrants?

Bon j’ai recommencé une guerrière nordique pour jouer avec madame mais à j’arrête pas d’être surchargé (malgré un emcombrement de 350 au niveau 2) je voulais savoir s’il y’avait une banque qq part? ou s’il fallait d’avoir assez de pognon pour dégoter une maison.
Disons que je suis pas une bête de marchandage donc vendre qqch à 30% de sa valeur m’embête je veux donc les garder jusqu’a ce que je sois un peu meilleur (genre baton de chaman ou robe protection maladie) mais à force ça pèse de garder tout ça sur soi…comment vous faites vous?

en achetant un maison ca peut etre pas mal?

Si c’est comme dans Morrowind, tu peux tout stocker dans les coffres de ta guilde (si t’en a pas ben inscrit-toi ;)). J’ai pas encore testé mais je suis en train de le faire.

oh :ane: je foutais tout par terre moa! Je suis aps très ordonné :paf:

Attention maintenant, dans la notice ils précisent que si on laisse traîner des trucs par terre les PNJ peuvent les ramasser :ane:

Faut faire attention OU on les pose, j’ai déjà eu la mauvaise surprise de ne pas retrouver mon armure lourde que j’avais déposé dans un meuble de la Guilde de Mages de Cheydinhal (ces rapaces ne m’avaient laissés que mes gants :lol:)

Mais ça doit dépendre du temps laissé dans le coffre ainsi que du coffre en question, par la suite j’ai laissé mon bazar dans un tonneau du sous-sol ou dans une commode de la Guilde des Guerriers, il y est resté :wink:

Je sais pas vous mais moi, j’ai un vieux bug qui m’empeche d’acheter une maison, que ce soit à Anvil ou à Chorrol, j’ai beau avoir la somme qu’il faut…la personne maintient que je n’ai pas les sous suffisant…

Help !!!

Je viens de lire sur le forum de Wiwiland qu’il y a semble-t-il un bug dans le prix des maisons, il faut avoir plus que ce qui est indiqué :wink:

Ba à Chorrol, la maison est à 8.000 pieces d’or, et j’en ai 8.400…je comprend pas là…

edit : je viens de lire aussi le forum de wiwiland…sa voudrais dire que ma maison à 8.000 pièces…elle en vaudrais le double ?

edit : Voilà c’est bien cela, le prix réclamé est en réalité le double de celui énoncé par les vendeurs…raaa 16.000 pour ma maison à Chorrol…va falloir économiser !!

:bounce:

C’est un bug ou t’avais pas bien compris le systeme ? (dans ce cas c’était expliqué ou ?)

En fait, le prix de la maison est de 20000 Po et non de 8000 (vu avec le TES)

'tain, y’a pas, les mecs qui ont fait la traduction du jeu se sont littéralement chiés dessus :confused:

Vivement un patch (même non officiel :D) pour corriger tout ça… :pfff:

gasp :riva: C’est pour ça que je retrouvais plus mon armure magique et mon matos d’ébène dans le coffre de la guilde des guerriers. Mais y’a plus mes clés non plus !

Faut absolument acheter une maison pour conserver tout alors ?

(attention que je veux que ça reste quand je récupère ma sauvegarde hein)

J’ai lu sur le forum de Wiwiland que si on laissait tout posé par terre, ça restait en place, l’IA Radiant ne visite que les coffres et autres contenants :smiley:

marf mdr c’est pour ça que les deux vêtements que j’ai jeté à terre sont restés (je voulais vider le coffre :paf: )

Pour ma part, je laisse les objets sur le sol des donjons visités et pour l’instant ca semble marcher :slight_smile:

Moi pour finir je laisse mes affaires dans les coffres des chambres d’auberges…comme ça à chaque fois que je dors je laisse qqch, pour l’instant on m’a rien piqué…je croise les doigts pour que ça continue, y’en a pour une petite fortune hehe

Pour les auberges, c’est peut-être normal, si tu paies la chambre tu dois devenir le propriétaire du coffre et donc rien n’est enlevé :wink:

Enfin, je suppose :smiley:

En même temps tu payes la chambre pour une nuit (et tu dois repayer à chaque fois), j’étais assez surpris de retrouver ma hache dans le coffre la première fois. Par contre ils te remettent pas de la bouffe, et moi qui avait tout emporté en me disant chic! comme dans les hotels lol…ben non une fois que t’as tout pris y’a plus snif…idem pour les cadavres, personne pour les enlever ça fait désordre :wink: (terrible n’empêche même les plus grands fps ne laissent pas les cadavres aussi longtemps que dans Oblivion.)

Ouaip, j’imagine qu’au bout d’un moment ça doit commencer à sentir la charogne le long des routes :ane:

Une option "Supprimer corps" comme dans Morrowind aurait peut-être permis de garder les routes propres :ane:

Ca y est ! J’ai ma maison à Chorrol, et je suis maître de la guilde des guerriers…que j’aime cette ville, franchement ! Bon ma barraque est vide pour l’instant mais je vais me faire un peu de sous ( après les 20 000 po que j’ai laché… )