Band of brothers ou Frères d'armes

C vrai :wink:

C pas forcement facile à lire pour qui n’accrocherait pas, car c’et pas trop trop romancé…

Mais j’ai bien kiffé, lu en une (longue) nuit :stuck_out_tongue:

As mais tu la lu??

J’me suis emmerdé a bien expliqué le bouquin pour rien [:doute] :smiley:

Ouais, je l’ai lu à la fin de la diffusion du dernier episode, je voulais pas me gacher la fin de la serie :stuck_out_tongue:

Donc je l’ai lu dans la nuit du lundi au mardi :wink:

c’est gros comme bouquin? c’est en plusieur tome ou pas?

Qui l’a écrit un vétéran de la Easy?

(ps. non c t pas pour rien que tu as expliqué le livre :stuck_out_tongue: )

Oui c’est assez gros, non c’est un auteur, et en un seul tome :wink:

Moi je suis en train de le lire. Moi, je ne trouve pas ca gros gros: 540 pages pour le livre de poche. C’est comme pour la serie, tu n’es pas oblige de tout regarde en une seule fois.

L’auteur n’est pas un veteran de la Easy mais un historien.

Ca y’est!!! J’ai recu le coffret collector !!!

Commandé le 9 juillet ici, envoyé le 27 juillet et recu aujourd’hui le 31 juillet pour la modique somme de 61,99 euros tous frais compris.

Moi j’adore :love:

Dernier episode ce soir :love:

:non: [quote=“Compte supprimé”]
Derniers episodes ce soir :love:
[/quote]
Voila, c’est mieux:P

:jap:

Chtttt ca commence :smiley:

Très belle série!! La fin est très émouvante :cry:

j’ai bien accroché : malheureusement j’ai raté le début …

le moment le plus :’( c’est quand meme quand ils arrivent au camp :’(

Pour moi c’est à la fin lorsque les vétérans font leurs commentaires!

Je sais pas pourquoi, mais j’étais sûr dès le début qu’à la fin de la série ils allaient présenter les vétérans…

Par contre ça aurait été sympa de mettre en médaillon l’acteur qui l’incarnait, parce que des fois rien qu’avec le nom on n’arrive pas trop à se souvenir de qui c’est…

j’ai pleuré avec ma mere devant la télévision pour le dernier épisode, ma grand mere étant alé dans les camps ça m’a fait assez byzarre de voir tous ces corps les uns sur les autres, cette maigreur…enfin bref très bon film, car très bonne reconstitution.

Y a pas a dire, l’est fort le Spielberg :oui:

Ouais très fort.
J’ai le coffret et viens de le regarder à nouveau…'tain, la connerie humaine me fait toujours autant honte. J’ai pas pleuré mais qu’est-ce que j’ai les boules…