Band of brothers ou Frères d'armes

Vous suivez cette série? Qu’en pensez vous?

Personnelement, il y a 2 ans, je ne l’avais pas trop suivi donc cette fois je regarde…

J’ai le coffret DVD depuis sa sortie :slight_smile:

Mais bon il est toujours en prêt :sleep: :smiley:

idem le coffret metal + location du bouquin :smiley:

ca fais 1 mois que je l’ai j’ai toujours pas fini de tout regarder les bonus :love:

par contre sur le carton qui enveloppe le coffret, c’est marquer “carte geographique”

j’ai rien trouvé, seraice un easter egg [:paysan]

edit: “Guide interactif des cartes” plutot

Hum moi ça me rappelle pkoi j’ai toujours une dent contre Alapage :sarcastic: … le coffret Métal je l’ai jamais vu :nope: … bande de boulets de la logistique …

Et donc j’ai pas les bonus :cry: … ya des trucs qui valent vraiment le coup ?

Etant un “fana” de la WWII, je peux dire que oui, ca vaut le coup

apres… ca depends des gens

t’as le reportage We Stand Alone Together qui dure 80min qui raconte avec les vrais images de l’époque, l’avancée de la Easy le dday, bastogne etc… pas mal d’anecdotes des vétérans, ca ma bien plus

sinon le makin of de 30minutes seulement, trop court, vraiment dommage, tres bien réalisé :’(

Encore des interviews (hanks, spielberg…)

Un vidéo journal de 1h filmé par un acteur : l’entrainement qu’on subit les acteurs avant le tournage par exemple, marrant :smiley:

et encore 2,3 ptites conneries :slight_smile:

ah, et pis la boite elle est achement joli [:yeoh]

Je l’avais raté la dernière fois, je compte bien me rattraper cette fois-ci :wink:

je l’ai regarder y’a 2 ans aussi … et j’ai réussis à obtenir le coffret collector métal 6 dvd sur un site belge (il était épuiser partout ailleurs en france) :smiley:

Grrrrrrrr ALAPAGE bande de boulards [:toxicavenger]

PS : Merci Kenedafr :wink:

J’ai le coffret 6DVD collector depuis le jour de la sortie (j’ai meme fais le lourd avec la nana elle est allé me le chercher dans la reserve il étais pas encore en rayons :smiley: )

vu au moins 6 fois en entier j’adore

lapin => [:shy] :smiley:

Moi je vais me re regarder la saison!!

j’ai commencer a regarder
Y a combien d’episodes?
et il passse quand generalement?

il y a 10 episodes a raison de 2 par lundi soir
ca dure donc 5 semaines

Ptin tu vas payer sur le topic “Musique” toi [:toxicavenger]

:smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

quand tu le comprends? :heink:

c’ets pas un secret on le sais des le début :smiley:

pareil j’ai le coffret 6 DvD :miam:

vu, revu, rerevu et rererevu [:matleflou]

j’adore :wink:

+1
Des qu’il y a des vacances je me refait la serie…
on s’en lasse pas

Bof, la fin est quand même prévisible. D’ailleurs c’est une constante dans les films sur la seconde guerre mondiale. C’est toujours les mêmes qui gagnent. Et comme disait mon grand-père, “Quel malheur !”.

Plus sérieusement, très bonne série, j’ai le coffret 5 DVD et c’est un pur bonheur. Comme toujours la VO est indispensable (les voix sont mieux intégrées à l’action, elles sont trop claires en français).

Pour la véracité historique du matériel et des uniformes, je ne sais pas si c’est réaliste, je n’y connais rien.

C’est juste le dernier episode qui est tourné a l’americanisme car c’est les francais qui ont choppé le bastion :confused: