Band of brothers ou Frères d'armes

aucune idée

D’ailleurs, en regardant la vidéo de Call of duty: La grande offensive on peut voir que les passages avec les américains se passent dans les ardennes, plus précisément pendant l’assaut sur le village de Foy :slight_smile: (BoB, 7ème épisode il me semble).

http://www.clubic.com/t/jeux/demo/1330.html

Elle ressemble vraiment beacoupe à celle d BoB :slight_smile:

Pareil pour la scene du parachutage ca me fait trop penser a celle de “EN formation”

en principe oui

C’est commande on the net!

moi c’est surtout en formation qui m’a fait penser à BoB :lol:

la vache ouais, y a la meme motte de foin !!

exact :oui: j’ai hate de vivre ça en jeu vidéo :P.

Au moins grace au film je sais où il est le tireur: dans le batiment avec le toit écroulé :stuck_out_tongue: !

Et on va pouvoir TK le sergent Dike pour eviter les pertes alliées [:yeoh]

lol

euh je crois qu’il est lieutenant, non ? :??:

Par contre dans la vidéo les alliés ils ont des tanks, alors que dans le film nan :/, mais les allemands ont bien leur 88 :wink:

Sinon il y a aussi la vidéo[/url] de [url=http://www.clubic.com/t/jeux/fiche/1356.html]Brothers in Arms qui est pas mal mais les animations des persos sont à chier :confused: (regardez l’allemand qui tire comme un fou avec son fusil on dirait qu’il tire par terre ce bouffon [:yeoh]), les graphismes sont pas terribles c’est dommage :frowning:

:heink: t’as pas du voir la meme vidéo que moi, les anims sont super

:non: Par exemple les gars quand ils marhcent sur le côté on dirait qu’ils font du roller, et aussi quand ils tirent je trouve que c’est naze camparé à CoD.

c’est réaliste, c’est tout [:introcrate]

JE suis un peu d’accord avec snake, quand les mecs marchent, on dirait qu’ils sont sur une patinoire, c’est flagrant a 1:19 dans la vidéo

Sinon c’était un peu plus réussi dans call of duty, les mecs étaient courbés, ca faisait un peu plus réaliste…

Cela dit, il a l’air interessant aussi ce jeu :love:

:oui: et il sera très réalliste il me semble

pour les déplacements oui, pour les tirs non

Qui a lu le livre?

Moi

Encore mieux que la serie non?

Ben ca n’a rien a voir quand meme [:yeoh]

Le film est quand meme bien epoustouflant pour le jeu d’acteur, la mise en scene, les effets speciaux, la durée etc…

Mais si tu parles des details (comment s’est passé la prise des canons par exemple), des anecdotes, de ce que pensé les soldats, leur entrainement, alors oui c’est mieux que la série

Mais je le dis encore une fois, c’est pas comparable :slight_smile: