Baisse du pouvoir d'achat - entre fantasme et réalité

par contre dans les augmentations honteuses on peut parler du cinéma ou si t’as pas l’abonnement illimité ça te coute un bras à chaque sortie familiale :confused:

c’était derrière Saint-Lazare… j’arrive plus à me souvenir la rue :frowning:

Hummm finalement aux vues de tout ça j’ai bien fait de partir y a 10 ans … [:mpay]

je suis pas un habitué des formules :whistle:
mais aujourd’hui qd je vais au resto je m’en tire pour en moyenne 40€ par personne :riva:

j’trouve pas les prix :paf:

Pour les loisirs, me rend pas compte, mais pour les repas, je vais essayer de retrouver ma note de frais de décembre … [:paysan]

:ouch:

strip tease de la serveuse inclus ? :paf:

OK… mais là c’est apéro + entrèe + plat + vin + café et le tout à la carte :wink:

et j’peux pas comparer mais j’pense pas que c’était beaucoup moins cher avant… à la carte le plat est grosso modo à 12€ :neutre:

Alors (sur Lens) -> le moins cher 11.24 euros
sur Paris -> 36 euros … :paf: bon ok c’était un Maxim’s …
sinon 25 euros, et qq uns à 20 et 15 euros …

ah c’est sûr qu’à 9€ (en gros) la place on essaye de pas se tromper :paf:

bah y’en a plein entre 7 et 15 mais on connait pas le détail :ane:

tu sors de Brice de Nice et là… c’est le drame :paf:

t’es un gros mangeur… ça compte pas :ane:

Ou d’Ultra-violet … :paf: ce fut un double combo drame pour moi …

ben oui le menu c’est bien le midi à la pose déjeuné mais quand tu va au resto le soir pour le plaisir avec ta compagne tu choisis rarement une formule

Moi j’ai l’impression que c’est tout de même bcp plus cher. Quand je convertis en FF des fois j’ai peur

Non je paye pas mes repas surtout … :paf:

moi y’a 3 films que je veux voir avec ma femme… bah j’fais pas le calcul sinon j’irais contracter un emprunt avant d’y aller :confused:

même pas :confused:
:ane:

Je le fais plus … :paf: pour ce genre de raison …