Baisse de prix de la PSP ? - info / intox ?

Voila, cet apres-midi, bien decidé, je m’en vais acheter une PSP, dans le magazin le plus proche de chez moi, donc “micromania”, et la je demande une PSP gigapack.

Le vendeur va voir son collegue, revient me voir et me demande si je prefere pas attendre le 10 fevrier, car la machine va baisser ce jour la.

Malgres ma surprise (hein je me tient au jus de pas mal de chose et j’ai rien vu sur une eventuelle baisse de prix de la machine, surtout que l’epoque n’est pas forcement enclin a une baisse), donc malgres ma surprise je remballe tout et le remercie et lui dit que je la prendrais donc la semaine prochaine.

Mais je n’abandonne rien et je passe un coup de fils a une vieille connaissance qui travaille dans un autre “micromania” de ma region et lui explique la chose, et il me repond que effectivement, la console en l’occurence PSP gigapack, passe de 299€ a 249€ le 10 fevrier, avec 5jour d’exclu a ce prix pour les magasins “micromania”, et que donc ce prix sera valable le 15 fevrier dans tout point de vente de la PSP.

Alors la question que je pose c’est : INFO / INTOX ???
je m’etonne de n’avoir vu aucune rumeur ou quoi ou que ce soit .

Tery.

INFO / INTOX ?
PUB! micromania :o :paf:
sinon ben je ne sais pas :neutre:

C’est la première fois que j’entends ça mais ce n’est pas impossible, et puis ça ne te fait que 6 jours à attendre pour confirmer/infirmer cette rumeur :D.

Oausi mais 6 jours c’est quand même beacoup, imaginez tous les bons jeux qui peuvent sortir sur PSP dans cet intevalle!

Désolé :paf:

:paf:

ça se confirme apparamment :o

(GigaPack à 249 € qqes temps chez MM …)

250, mouais, surtout qu’avec un lecteur memorystick intégré au PC (merci sony de ne fournir que celui là sur tes laptop :riva: ) ça peut vite devenir interssant :ane:

je le confirme la psp a bien baisser de pric dans tt lé poin de vente micromania et elle est a 250 € (je parle bien du giga pack :slight_smile: )du 10 o 15 février.
et a partir du 15 février la psp giga pack restera o pric de 279 € dans tt lé poin de vente

Lol !! Moi c’est différent !! Les allemands se sont trompés avec les codes-barres !

Je prends le Giga Pack à 299€, soudain à la caisse, on me demande 249€ !! J’y crois aux yeux !! Je vois sur le ticket “PSP Value Pack” !!!

C’est vraiment de la chance !! Saturn me porte chance !!

Tsss et tu pouvais pas informer la caissière de son erreur? [:matleflou]

slt a tous!!!!il me semble avoir vu a micromania il y’a kelke jour la psp de chez sony en ‘‘base pack’’ donc la (psp et la baterie et un adaptateur) enfin tt ce kil contient bref je l’ai vue a 179 euros!!!!prix tres interressant mé je ne sui pa sur de moi pouvez vous m’indiker si c vraimen vrai ou pa. merci car je vais l’acheter!!!!!

ben suffit d’appeller ton micromania :neutre: