Baisse De Fréquentation Du Forum ?

bonjour :hello:

j’ai l’impression que le forum est de plus en plus desert, est ce que quelqu’un aurait les chiffre de fréquentation avant et après le nouveau forum ?

:slight_smile:

moi je vais te dire, mais bon c’ts seulement ce que ej remarque,

depuis septembre/octobre 2004, le forum perd beaucoup de participant, beaucoup regarde encore, mais peu postent, et j’ai trouvé que la chutte na fait que continuer petit a petit,

la depuis le nouveau forum, c’est encore pire, sur général par exemple, on fait seulement 1page/jour, ce qui est vraiment rien

mtn j’ai peut etre tord, mais bon c’est ce que je pense remarquer

bah, c’est l’époque des révisions, c’est pour ça :ane:

Mais c’est vrai qu’il y a moins d’activité (perso, je regarde plus que je participe :ph34r: )

:hello:

oui bon c’est vrai que pour certain c’est la periode des revisions (j’en fait parti), mais quand meme, ca reste une minorité et c’est quand meme marqué

je trouve aussi que la fréquentation baisse ces temps-ci, un samedi en principe, il y a du monde, mais là, non, pas trop

Il faut dire que depuis ce matin les abonnés UPC et NOOS pour la plupart n’ont pas Internet.

'Tin joli le titre. :lol:

C’est qui “Frequentation”? On la connait? :lol:

Ok,ok,poussez pas,je sors. :smiley:

Les forums sont peut être en train de passer de mode… Je me demande si ce n’est pas général !

Perso je viens moins qu’avant.

Sans les livrets rouges et bleus je ne retrouve que difficilement mes topics :confused:

+1 et c’est bien dommage :’(

ce qui me fait moins resté aussi, c’est le chargement un peu long et les pages vraiment trop geantes en hauteur … (+biensur la page avec le stopic ou on a participé )

pour ma part je trouve que ce nouveau forum n’incite pas à se promoner d’une categorie à l’autre comme je faisait avant…
maintenant mon cheminement c’est osa - cdl et c’st tout alors qu’avant j’allait souvent lire les forums materiel, multimedia, je participais un peu à internet et je trollait dans dsa :stuck_out_tongue:

Ils y sont, mais ils ont changés eux aussi…
Quand une valise en casé en bas à droite, c’est que tu as participés au sujet.
Bleu pale, pas de nouvelle réponse, bleu foncé, une ou plusieurs nouvelles réponses !
[:yeoh]

il parle de la page de l’ancien forum, ou on avais en 1 seul endroit réuni tous les topics ou l’on avais posté et qui avaient de nouveaux messages :wink:

Ah oui !!!!

C’est vrai que c’était sympa comme option ! :ane:

moi je regarde et participe peu paske j’ai trouvé un forum moins restrictif et plus convivial.

carrément primordial surtout :smiley: ! c’était ma page d’accueil sous IE et maxthon :’(

ca commence par jeuxvideo et fini par .com ? :lol:

[:riva!]

Complètement d’accord. :jap:

Ce qui me fait marrer c’est qu’on retrouve exactement les mêmes topics que lors du changement du forum ASP en MD.net

Kalyst a annoncé travailler sur cette fonction pour le nouveau forum.