BAC - Problème identification

Bonjour, J’ai besoin de l’avis de la communauté clubicienne…

Voilà je viens de passer l’épreuve de Physiques-Chimie

J’ai rendu 4 copies en tout :

  • J’ai rempli la face cachée de chaque copie (Nom, Prénoms, Matricule)
  • J’ai correctement numéroté chaque copies
  • Je n’ai rempli les champs n° du jury, examen, session etc… que sur les deux premières copies… (j’ai oublié à la fin de le faire pour les deux dernières)

J’ai bien mis les copies 2/4, 3/4 et 4/4 à l’intérieur de la première.

Les deux dernières copies ne seront pas prises en compte ? Que dois-je faire ??

Merci

bah nan, si t’as numéroté toutes les copies mais que tu as omis de remplir les informations des deux dernières, je pense que ça passera quand même :neutre: ça arrive ce type d’oubli et là c’est pas trop grave, au total y’a quand même toutes les informations qu’il faut …

ça posera pas de problème au mieux quand tu as ta note et si elle te convient pas tu demandes à voir les copies et si elles n’y sont pas toutes la tu pourras faire entendre ta voix :d

Ouais, en gros je n’ai qu’a espéré qu’ils ne perdent pas les deux dernières copies, sinon là c’est mauvais…

Signale le au lycée où tu passe le bac, il s’en occuperons probablement :neutre:

ok demain j’irais demander.

Merci pour vos réponses ! Effectivement c’est pas le moment de stresser car la physique/chimie c’était pas si génial que ça (sur les 3 exos) ya deux exos qui portent sur les deux derniers chapitres de l’année que l’on a bien sûr pas vu en classe !! (Energie quantique et spé chimie) Heureusement que j’avais un peu feuilleté le bouquin… mais bon, la note sera pas extraordinaire ^^

Du coup va falloir mettre le paquet sur les maths et la bio :stuck_out_tongue:
Edité le 13/06/2007 à 20:28

t’es en S appararement.
bon courage :jap:

bah ouais mais les maths c’est facile , et la bio encore plus [:shy]

Mais bien sur… [:shy]²

d’accord pour la bio mais les maths :non:

c’est clair que c’était pas la joie cette épreuve! espérons tous que les maths seront faciles!!!

Les maths on est sur de tomber sur des complexes qui ne sont pas si complexes que ça puis le reste, on a tout vu, tout le programme (contrairement à d’autres matières… ^^) et ya pa eu de “blocage”… Espérons alors que ça se passe :smiley:

La bio très facile ??? Vous avez vu un peu la complexité du sexe de madame ? :stuck_out_tongue:

tu manques d’expérience c’est tout :o

vous voulez des explications en détail sur comment c’est fait chez moi? [:myllow]

non mais bon pour rester sérieux , pour ma part j’ai pas fait S donc déjà je vais me faire téj par tout le monde ; (:paf:) mais j’ai fait ES et les math qu’on avait, c’était d’une simplicité à toute épreuve. faut dire que j’adorais ça aussi !
après le bac je me suis rendu compte que j’avais fait l’impasse sur tout, sauf histoire et math. inconsciemment en plus. :paf:

ça doit être ça :smiley: et sûrement pour les mêmes raisons que la procréation c’est pas tip top non plus…

Cependant le VIH et l’immunité c’est plutôt pas mal, mauvais pour moi ça… :stuck_out_tongue:

une photo suffira :o

[:shy]
Edité le 13/06/2007 à 21:41

Complétement HS quoi :neutre:

[:shy]

Bon, j’ai démandé au proviseur de l’établissement, il m’a dit qu’il n’y avait pas de soucis vu que les feuilles étaient ensemble et numérotées, et que de toute façon, comme j’avais rempli le bordereau avec nom, prenom, matricule, sur chaque feuille il n’y a pas de soucis


Sinon les maths c'est dans la poche et l'anglais aussi, rien avoir avec hier !! :D

Han mayrde !

J’ai passé mon bac Français mardi dernier et en lisant ce topic je me suis rendu compte que j’ai bien numéroté toutes les pages (1/9 à 9/9) mais par contre j’ai pas mis mon nom & prénom (et autres informations) sur deux des trois copies.

En gros j’ai rempli les infos que sur la première copie (et j’ai pensé que c’était suffisant vu que les autres copies sont glissés dans la 1ère !).

C’est grave docteur ? :o

Ba non si tu les a bien glissé dedans, il doit pas y’avoir de problème.

moi je sais qu’à chaques épreuves, ils aggrafaient toutes les copies ensemble, justement pour éviter tout problème d’égarement de copies. :slight_smile: