Forum Clubic

BAC - Problème identification (page 2)

Ba non si tu les a bien glissé dedans, il doit pas y’avoir de problème.

moi je sais qu’à chaques épreuves, ils aggrafaient toutes les copies ensemble, justement pour éviter tout problème d’égarement de copies. :slight_smile:

Ouais, tu es directement renvoyé en seconde :o²

Le pire c’est que je me souviens avoir vu le surveillant vérifer chacune des pages sans m’avoir rien dit de spécial, alors peut-être qu’il a marqué mon nom par après mais ça m’étonnerait je pense qu’il me l’aurait signalé tant que j’étais encore là…

Enfin bref, je verrai :stuck_out_tongue:
Edité le 14/06/2007 à 18:46

y’a des surveillants ils servent vraiment à rien. ils dorment pendant la durée de toute l’épreuve et à la fin ils savent même pas les modalités des feuilles,etc… :o

Non, ils parlent entre eux bien fort (et des vacances qui approchent), durant ton epreuve de math coef. 9 alors que tu sais deja que tu vas peniblement faire 1/3 de l’exo de spé. et que c’est pas le moment de faire @?!!.
Elle a mangé un rentron la surveillante (qui était ma prof. de math de l’an passé) et elle a fermé sa @!!! :o :o :o
Edité le 14/06/2007 à 19:21

:lol:

Moi cet aprem pour la LV1, il était bourré, déjà il m’a donné 3 sujets, je lui fait alor la reflexion, il me fé “ah bah c’est cadeau”…

Ensuite, i nous fait “Surtout regardez bien, si vous êtes en LV1 anglais, ne faites pas le sujet d’allemand”… fin bref, totalement déchiré !