tien mais tu est dans mon academie toi [:matleflou]
mouai enfin sauf si tu vas plus loin que la licence, c’est sûr que si tu t’arrêtes en cours de route tu vas pas trouver grand chose :neutre:
Y’a que des filles de toute facon en droit, a Strasbourg, c’est pareil :bounce:
En tout cas, t’as les memes critères de selection qu’un pote
bon j’ai des potes qui etaient au ratrapage dans l’academie de Stras, j’espere q’uil l’on eu
moi je vais en FAC de chimie , ya aussi de la meuf :whistle: :sol:
Moi fac de pharmacie a LILLE !!!!
Fac de pharmacie à Marseille pour moi ( je me suis inscrit aujourd’hui d’ailleurs )
Bon, bah voila, j’ai des potes qui l’ont pas, meme aprés le ratrapage, ca fait mal quand meme, parce que ils ont bossé pour quand meme, et quand j’en vois un qui avait 76 points a ratraper, et au final, il lui en reste 8, c’est vraiment moche
:pfff:
bon jsuis aller faire les démarches pour m’inscrire en fac de droit :paf: , vive le bac S
j’hesite en prepa et dut
comme ca saoul, je sais vraiment pas quoi prendre
ca dépend de ton niveau et du niveau de la prépa par exemple
Quelqu’un a des nouvelles de Kinoute en fait?
En tout cas depeche toi, les rendez vous pour les inscriptions ne sont pas super nombreux et surtout, en tout cas pour moi, sont assez mal placés…
oué pour le dut, on m’a appelé, dernier jour d’inscription hier, je me suis donc inscrit, mais je reflechie encore, peut tjs me desister apres, mais bon, j’aime pas, c’est trop tot les inscriptions, pas le temps de se decider
Bah, t’es censé etre decidé aussi, tu pèses le pour et le contre chacun, avec les inconvenients surtout des deux filières, et tu devrais voir ce qui correspond le mieux a ce que tu attend :jap:
Je sais pas, en prepra, c’est sur au moins, si tu t’en sors comme il faut, t’integres ton ecole d’ingenieur a coup sur, en DUT, faut etre parmis les meilleurs pour y arriver…
Aprés, la prepa ca reste, je pense, une ambiance assez speciale, ou faut aimer bosser de toute facon, en DUT, y’a moins de pressions quand meme, peut etre plus de moyens de s’amuser…
Enfin, c’est l’idée que je me fais, peut etre que certains ne voient pas ca comme ca… :neutre:
t’es censé etre décidé, je veux bien, mais bon, ca joue quand meme sur toute ta vie apres, dinc decision dur, je vais voir
pfff , j’ai 3 tonnes de papiers a remplir pour obtenir une chambre à Stras :grrr:
:paf:
Tu vas loger ou a Strass?
+1, ptet qu’on sera voisins
Et sinon tu vas à quel lycée ?
Et toi Fibbs t’habites où ?