moi je vais àla FAC de chimie de l’ULP :super:
Wolfisheim :bounce:
MOI j’hésite entre la fac de pharma de lille ou de amiens !!!!
J’ai un petit sujet a débattre: vous apréendez ou vous être plutot confiant pour l’année prochaine ?
Moi sa me fait un peu peur de me lancer dans une ville que je connais pas, avec ttes les personne que je connais qui partent aux 4 coins de la France !!! et en gardant juste 2 ou 3 potes dans ma futur ville !!!
Vous allez ou vous ?
je reste dans ma ville à Nimes , en fac de droit, tous mes potes vont en fac de science a nimes également, bref 10minutes a pied séparent les 2 facs , je ne m’en fait pas
ca va bosser dur alors :heink:
oh oui très :paf:
Ha bin j’connais bien Wolfi
Moi j’vais faire un BTS CIRA au lycée Couffignal à Stras
T’inquiètes pas. Tu lies très vite connaissance et tu te fais des amis pour la vie. Du lycée je n’ai gardé que 2 vrais amis. Les amis que je me suis fait en fac, franchement, je les préfère à toutes les connaissances que j’ai eu en collège/lycée. Ce n’est plus du tout le même niveau je trouve. Bien sûr j’écarte tous les “amis” de beuverie qui n’ont guère d’intérêt que ce soit en lycée ou en fac.
Pour résumer, c’est une nouvelle qui commence pour toi, oublie tous tes référents. Tu es tout neuf et il y a un monde qui s’ouvre à toi. Surtout si tu vas en cité-U où c’est carrément le pied, disons-le franchement (des étudiants du monde entier, des BU où le journal est gratuit, des lieux de vie ouverts…). Et surtout, tu es libre.
Ca donne envie :ane:
Moi j’ai un peur peur, et je suis super pressé en fait…
Surtout que mercredi, je vais voir pour un appart, donc si jamais ca ce fait, je vais tout faire pour que ce soit avec d’autres etudiants, et la, je pense que ca peut etre vraiment bien :oui:
Mais en tout cas, c’est clair que c’est une toute nouvelle experience, et c’est assez excitant
Oué enfin sa fait quand méme flipper d’arrivé dans un monde incconu !!!
Mais bon je vais essayer de garder des contact avec mes potes de cette année qui ne seront pas dans ma ville et on vera bien !!!
Moi idem, y’en a certains avec qui je vais tout faire pour garder contact, les autres, m’en fous, je m’en ferais d’autres ( et des copines aussi :miam:)
me suis refait une bande de potes sans probleme moi (heu de geek :paf: )
moi je reste dans mon lycée (en même temps j’y suis depuis la maternelle :paf: ça fait long ) mais bon, j’monte d’un cran avec la prépa
ça fait peur
Mes meilleurs potes ne vont pas en fac !!! lol , a part MON MEILLEUR POTE qui va en médecine donc on devrai ce voir réguliérement mais sinon c’est la misére sur Amiens personne ne veut y aller