:lol:
DUT [:shy]
:lol:
DUT [:shy]
je l’aiiiiiii !!!
math : 2 (lol :paf: )
svt : 15
physique : 11
espagnol : 16
anglais: 12
histoire : 10
sport : 13
tpe : 14
388points :sol:
[:shuren] :bounce:
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :ane:
Bien joué, et je ris bien pour ton deux, meme avec ca, ta ton bac, bravo, parce que les autres notes, elles sont vriament bien :jap:
hum, tout juste lol
a 8 points près :paf:
Meme on s’en fout, le plus important, c’est de l’avoir [:shuren]
clair mdr le "2" :MDR
C’est grand quand meme :lol:
Bon, tout de meme, je demande que l’on se receuille pour deux trois potes qui ont pas mal de points a rattraper alors qu’ils meritent bien mieux
j’ai un pote trop bon toute l’année, il a 75 points a ratraper…
je le plaint
lol bon choix
Sinon moi (presque rien en fait :paf: ) , MPSI…
+1
+1 : y’a un gars dans ma classe qui a rien glandé de l’année, 6 de moyenne (pdt l’année) il l’a eu, par contre un pote qui bossait mais avait un peu de mal a 22 points à rattraper
Prepa intégrée a une école dingenieur , enfin des que j’aurais recu le dossier d’inscriptions
Moi g eu le bac S mention B avec 15 de moyenne a une chouille près ( env 14.9 ! )!
Voilou !
PS : La mention ca sert à rien, tout ce qui sert c le bac lol !
non moi il me faut une mention pour etre pris la ou je veux, d’ailleurs je dois cumuniquer mes resultats debut juillet, et je les attends toujours :x
comment vous avez eu vos relevés ceux qui vont pas au ratrapage ? :heink:
c’est quoi un centre d’examen ? de quoi tu causes toi ?
non, ils les donnent pas chez moi, Academie de merde ou on a nos resultats en dernier a 20h30 :riva:
Moi y’avait que admi/recalé/oral/mention sur le net, et on était convoqués au lycée cet am pour récupérer les relevés :neutre:
hello all ,
demain je viens d’avoir mon bac S , et demain je doit aller m’inscirre dans une fac mais je sais pas laquelle
droit, bio, pharmacie, medecine,
laquelle est la plus porteuse pour l’avenir ?
:hello:
Deja, medecine, faut quand meme en vouloir serieusement, et, ou etre pret a bosser comme un fou, ou avoir deja certaines facilités…
Droit, bah, c’est particulier aussi, faut aimer les règles et ce genre de choses…
Pis les deux autres, je connais pas plus que ca, bio j’en connais quelqu’uns qui y sont, pis ca passe, ils disent juste que ca change pas mal par rapport au lycée…
entre Medecine et Droit :paf: c’est vrai que le choix est dur, ca se ressemble tellement :ane:
c’et bon je prend droit , 75% de filles en 1èere année dans l’académie de Montpellier héhéhéhé :paf: