[BAC 2005] C'est fini, bonne chance pour la suite - Félicitation aux nouveaux bacheliers !

MERRRRRCCCCCCCCIIIIIIII

je suis totalement d’accord, sujet HORRIBLE ce matin,

ce qui fait que je suis tres démoralisé, car ca va etre tendu :confused:

idem les profs ont dit que le sujet etait nul … mais bon peut rien y faire, je suis dégouté

enfin j’ai les NERFS !!! pourquoi nous faire ca …

je suis trop triste, en plus je trouve jamais les meme resultats que les autres, cata cata …

heureusement que personne n’a vraiment reussi

pour feter la fin des examens les parisiens rdv au planet hollywood
des champs a partir de 23H45 pour une nuit blanche post-bac avec petit-dej a partir de 4H30
23€ avec conso l’entree.

viendez vous eclatez :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

J’espere ne pas aovir trop de points au rattrapage moi :smiley:

à rattraper plutôt :ane:

Moi pareil en tous cas y’a beaucoup de chances que j’y aille. Vais commencer à réviser dés demain :confused:

Nan, ca par contre, je peux pas, il me faut un serieux break maintenant, pis bon, mes cours, je les connais, serieux, c’est le sujet qui etait trop louche sur ce coup la…

Je pense y aller au ratrapage, se serait quand meme une surprise sinon :confused:

deja terminé, bande de feneant :smiley:

C’est quoi ce truc ? j’ai bien fait de pas prendre SVT moi :o

moi j’ai fait
1/ La séropositivité

2/ l’action des anticorps

Salut a tous, cela fait longtemps que je n’ai pas posté, mais je tenis a préciser que le bac n’est pas fini pour tout le monde…
Pour ma part je suis en STI electrotechnique et il me reste 2 épreuves:
Maths: lundi
Construction: mardi
Sinon comment se sont passées vos épreuves cette semaine??

Relativement bien jusqu’a ce matin, ou la seule qui me tenait a coeur, que je connaissais trés bien, et qui bien sur, etait mon plus gros coeff a foirée totalement…

moi j’ai fait

I/ du VIH à l’infection d’un organisme reconnu séropositif ( me suis planté fallait pas parlé de VIhb mais de virus en général…)

II / La réaction immunitaire ( commune à tous les virus donc ca rattrape le coup de la 1ere partie)…

:frowning:

dans le genre sujet a chier, d’après ma mere qui a surveillé une épreuve, l’Allemand LV1 : meme texte à la con pour les L, S et ES :confused:

Zavez eu un bac de m*rde on dirait :ane:

oue Canigou, cte clair et nette que le sujet de SI de cette année etait total a chier :ange:

j’ai fais a peu pres pareil, j’ai vu “seropositif” dans le sujet alors je suis lancé dans le VIH dans la 1ere partie,
j’espere que le correcteur tiendra pas compte de la 1ere partie :sweet: :pfff:

:o :o

sam5 -> ouep j’ai dessuite pensé comme toi :’(

sa a l’air cho votre SVt en fait :paf:

j’ai trop les nerfs

histoire, sujet de remplacement qui est nul …

math, exo 2 pourri, mais bon ca encore

physique, exo satellites pourri, jdois avoir 2 pages dans mon cours :ane:, mais bon fallait apprendre :ane:

et la SI, sujet totalement a l’ouest, meme pas un petit compa, transistor, rien :confused: jchuis deg pour une fois que j’aimais ca lol, comme j’en voulais le jour de l’epreuve mdr :), ca m’enerve bien

idem, pa un transistor, pas un ampli comparateur, rien rien rien :grrr:

en LV2 c’était de la merde aussi, un texte sur Aldi pour les S, et un sujet très commercial… merci pour le vocabulaire ultra-spécifique que tu n’as jamais appris, genre consommateur, fournisseur, économies etc etc