[BAC 2005] C'est fini, bonne chance pour la suite - Félicitation aux nouveaux bacheliers !

Nan, je vais pas le voir, le corrigé cay le mal, je sais ou je me suis planté…

conseil : ne regardez pas les corrigés ca vaut mieux pour avoir l’esprit tranquille :pt1cable: , sinon le Bac S c’est déjà fini ( bio et lv2 demain ) la bio en général les notes sont assez constantes

Je flippe pour demain pour l’eco [:kend]

Je suis en vacances [:aol]

Bon, j’aurais jamais mon bac du premier coup vu la gueule des sujets d’eco, mais bon, au moins, je peux vivre pendant deux semaines :smiley:

j’crois avoir bien réussi en bio ce matin :oui: 15 pages en grattage non stop, j’ai pas eu une seconde :smiley:

spé svt et svt : rulez pour moi perso

espagnol: heu j’ai un peu fait le con j’ai relaché tout vu que cetait la derniere épreuve alors jvise pas haut :o

Content pour toi Kinoute en tout cas, tu l’auras surement alors ton bac :smiley:

session 2006, ouais :smiley:

Allez je lache un peu le topic parce que cest les vacances, jveux plus voir ce mot "bac" :lol:

a bientot sur d’autres topics !

ooooh moi ca me manquera de plus venir chaque soir poster les résultats du jour et s’encourager mutuellement pour l’épreuve suivante…

Enfin bon c’est fini !!

Bio ca allait bien aussi, sujet I pas difficile, sujet II.2 pas difficile non plus mais chiant, fallait tout détailler c’était bien long…
Bizarre, y’avais pas de géol, d’aprè sla prof pourtant une des 2 parties était obligatoirement géol, mais on va pas s’en plaindre…

LV2 Anglais ca allait, sujets d’expression a ch*er mais bon ca on est habitués…
Plus qu’un oral le 6 juillet (:D) mais là je me considère comme en vacances ! :clap:

Moi aussi, je suis presque en vacances, va falloir bosser dur du 04 au 07 :ane:

Vive la Bio sérieux je vise un bon petit 15 coef 8 par ici les points !!!!

Bon aprés avoir bien foiré la fisik/chimie sa ma fait du bien de voir un sujet pas dur, merci aussi au math qui m’on pas tuer…

Bonne vacance a tous et @++++

ok bon voila le BAC est fini pour moi :bounce: :smiley:

je pense l’avoir :confused: serieux normalement sa doit aller

par contre la SI ce matin c’etait horrible !!! :sarcastic: mes profs ont dit que cte limite hors programme, serieux yavais des tonnes de trucs que on avaient jamais de jamais vu… j’ai l’impression d’avoir fait 2 ans de SI pour que dalle :riva: je suis un peu deg sur ce coup la … j’espere avoir reussi le TP quand meme ( deja que cte pa famax je trouve :neutre: ) …

enfin bref, voila rien de sensas le bac 2005 :neutre:

pour la ROC de ce matin en bio avez vous ou non parlé du sida ?

Ouais dans la conclusion…

puisque sur le corrigé de france examen ils en ont parlé tout au long de la ROC. je me trompe peut être mais d’après moi séropositif veut dire que l’organisme produit des anticorps ou autre défenses pour se défendre face à un antigène, virus quelconque et non pas celui du VIH spécialement.

euh vouais, sur France exam ca vaut 4/8 en ROC, ils ne parlent que du VIH, hors la réaction se produit pour n’importe quel type de virus.

gavage confirmé sinon :smiley: et confirmation que les corrigés de france examen sont très partiels :smiley:

complétement d’accord avec toi, france examen ca sert juste à faire flipper pour rien lol

ce qui est fort en plus c’est qu’ils osent appeler le sujet " Sida et anticorps "… :whistle:

:hello:

Bon je pense qu’en bio j’ai trop parlé du SIDA :confused: Une de mes deux parties ne parle presque que de ça. On verra bien ce que ça donne par contre le reste je me suhis surgavé :love:

moi j’ai fait :smiley:

I/ L’infection virale

1. L’e virus dans l’organisme
  2. L’agissement du virus

II/ Le système immunitaire

1. La détection virale
  2. Les conséquences de la détection

III/ Les Anticorps et leur action

et en ouverture, j’ai parlé de la fiabilité du test, mais je savais pas quoi dire d’autre :confused: et il me restait 2 minutes :confused:

Moi j’ai fait

I/ L’infection par le VIH
II/ La réponse immunitaire

et au milieu de la conclusion je me suis aperçu que j’avais pas parlé des anticorps :/. Du coup j’ai rajouté un paragraphe dessus dans la conclusion qui fait la taille d’une partie normale :paf: