[BAC 2005] C'est fini, bonne chance pour la suite - Félicitation aux nouveaux bacheliers !

Je connais un gars exactement comme toi, pas la moyenne de toute l’anée, et au final, il s’en tire avec 10…
C’est le bac, y’a pas mal de surprise, donc faut y croire quand meme…

Sinon, j’ai l’impression que pas mal de gens jouent un peu le bac en grande partie demain, en tout cas moi, c’est le cas… :ane:

Alors l’exo deux si ma mémoir est bonne c’est avec les complexes j’ai strictement rien compris !!!

L’exo 1 c’était assez simple

l’exo de proba et d’équa dif je doi avec les 3/4 des points donc j’aurais peut etre la moyenne pour une fois !!!

Demain je veux tout sauf la colision, et en spe tout sauf les plantes avec photsynthése et respiration

+11111111111111…

Mhhh ca fait quelques année aussi que ca tombe ça d’après la prof…

exo 1 partie A bof, partie B ca allait
exo 2 spé, ca allait, je m’attendais à bien pire, il me manque juste une question !! Première fois que ça m’arrive en spé
exo 3 probas j’ai fait des fautes coooooons mais alors connnnns sur le début… Mais après ca allait
exo 4 pas de problème sur celui là me semble t il…

Allemand, sujets bâteaux au possible sinon, et texte pas trop trop difficile…
Allez, plus que la bio et l’anglais !! :clap:

hé pk mon msg est dans le quote ?

Moi la bio d’une c’est ma spe, de deux c’est la matiére ou je suis le plus fort et de trois je doit ratraper les points perdu bétement en fisik/chimie donc demain il me faut un 13/14

J’espere que tu l’auras…

J’aimerais bien la meme chose en Eco, comme ca, j’ai mon bac :sol:

ok :smiley:

alors les maths on a deja vu plus dure :smiley:

je vien de voir e corrige, bon j’ai juste pour la 2 eme partie de la roc, :

FAUX VRAI FAUX FAUX

maintenant reste à voir si mes démos sont juste :paf:

Sinon j’ai losser sur la fin du 2

Le 3 semble juste :smiley: ( j’ai passé 20 min a troue la 1 er question , raaaa plein de combinaisons )

Le 4 dans la poche

Sinon j’ai ecrit plus que d’ahbitude en Anglais LV1 :clap:

:riva: demain SI :bounce:

ok j’ai mis VRAI VRAI FAUX VRAI super :x

pourtant cte facile :neutre:

Trop facile les maths j’ai trouvé !!!!

En meme temps je prefere ne pas l’avoir en Maths qu’en Physique !!!! En physique je m’en sert tout le temps (pour verifier ue je me suis pas planter dans une loi et tout) en maths c’etait juste les calcul ce matin et franchement ca allait.

Hé ho, le titre du topic n’est plus très juste, Toutes séries confondues et c fini demain ca ne marche pas, en STI j’ai encore les maths lundi matin et la meca mardi matin :wink:

j’ai fait le con en probabilités en maths, le reste c’est passé comme une lettre à la poste, mais bon, j’suis noté sur 15 du coup :confused:

19/20 en TP physique, j’ai vu mon prof aujourd’hui, ça va m’faire une bonne note en physique :smiley:

Ouais, et les L (no comment, mais moi chui pas en L :D) ont déjà presque fini nan ? Ah nan ils commencent, ou bien ? :smiley:

Ouais, spa finit pour tout le monde demain :o
Mardi j’ai TP de SI :x

bon finalement les math c’est peut etre pas si dramatique…
je peut peut etre m’en tirer avec 10 ou 11 (exo de proba entierement juste, exo sur les rongeurs: 2 fautes ultra conne, c est des fautes de calcul :/)
manque plus que la bio, je sauve les meubles et c’est bon

et bonne chance à tous pour demain :smiley:

Demain : Physique appliqué et anglais , j’croise les doigts :oui:

exactement pareil que moi :confused: toujours 2 bons heureusement que c’était pas un QCM :neutre:

idem, surtout la première partie… :neutre:

voila le corrigé :

Corrigé du sujet de Mathématiques S 2005

Je tient à preciser que la correction est hyper détaillée, je pense pas qu’il fallais autant détailler :slight_smile: